Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 12:56

Jackharper

Linux Mandriva

Bonjour,je vais installer Linux Mandriva sur un pc,comme mon disque dur est partitionné en 3,je vais installer Linux sur le C: Xp sur le D: et ma beta de Vista sur le E: Je voulais savoir lequel installer en 1er et en 2éme svp?Merci par avance.Cordialement

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 12:58

Haazheel

Re : Linux Mandriva

/mode inutile ON
Install Unbuntu plutôt
/mode inutile OFF

Je "dirais" Mandriva en dernier.

Hors ligne

#3 Le 11/04/2006, à 13:04

jihad

Re : Linux Mandriva

linux peut etre installer en premier , et pour eviter les probleme de configuration   linux en dernier:):):):)

Dernière modification par jihad (Le 11/04/2006, à 13:04)


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne

#4 Le 11/04/2006, à 13:21

michel2652

Re : Linux Mandriva

@jihad,

Je complète ta réponse

linux peut etre installer en premier , et pour eviter les probleme de configuration   linux en dernier

Je complète ta réponse, pour n'avoir aucun problème c'est plutôt ça :

linux peut etre installé en premier ,pour eviter les problemes de configuration linux en dernier et pour assurer une stabilité maximale entre les deux :installer Linux (Ubuntu oeuf corse) smile

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 11/04/2006, à 13:22)

#5 Le 11/04/2006, à 13:25

Jackharper

Re : Linux Mandriva

Ok merci,donc j'oublie Vista et Xp??

Hors ligne

#6 Le 11/04/2006, à 13:37

michel2652

Re : Linux Mandriva

Re,

Tu fais comme tu le sens.  smile:):)

On est pas là pour TAPER sur Windozz qu'il soit XP ou Vista (d'abord c'est interdit dans le règlement du Forum et puis les modos qui rigolent pas (flagellations, toussa...), mais bon...;)

Mais Ubuntu c'est super cool (sauf si tu utilises des logiciels entreprises proprios spécifiques dont l'équivalent est introuvable sous Linux, on t'excuse pour Win smile).


Edit : Oups, j'avais oublié le robot correcteur qui tansforme toutes les tentatives (telle que : Ventozz à la place de Windows)

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 11/04/2006, à 13:44)

#7 Le 11/04/2006, à 13:56

wam

Re : Linux Mandriva

tu peux garder XP et Vista.

On dit juste que quand tu auras essayé linux, tu n'auras plus besoin des 2 autres wink

Hors ligne

#8 Le 11/04/2006, à 16:04

jihad

Re : Linux Mandriva

michel

Je complète ta réponse, pour n'avoir aucun problème c'est plutôt ça :

linux peut etre installé en premier ,pour eviter les problemes de configuration linux en dernier et pour assurer une stabilité maximale entre les deux :installer Linux (Ubuntu oeuf corse)

c ca smilelol:lol::lol::lol::lol:


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne

#9 Le 11/04/2006, à 16:06

jihad

Re : Linux Mandriva

tu peux garder XP et Vista.

On dit juste que quand tu auras essayé linux, tu n'auras plus besoin des 2 autres

c quoi  XP  et  VISTA ....   je connais pas lol:lol::lol::lol::lol::lol::cool:!!???


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne