Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2009, à 18:44

jeanf

Saw 6

C'est con, mais ça m'a fait rire:

Saw 6

Le meilleur opus depuis l’original, ce qui n’est pas très dur. Plus sobre, donc moins sadique, il y a également un scénario malin et un réalisateur derrière la caméra. Bon, et puis on a le titre de l’année, non ? Vivement Saw 7 (je me marre !).

http://www.bakchich.info/On-s-fait-une-toile,09175.html


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2009, à 18:57

Khalev

Re : Saw 6

Il y a un truc avec un barbecue.

---->[]

Hors ligne

#3 Le 04/11/2009, à 19:08

Mitchnumber1

Re : Saw 6

Ça se passe à Strasbourg non ?

Hors ligne

#4 Le 04/11/2009, à 19:09

display

Re : Saw 6

Oui.

Hors ligne

#5 Le 04/11/2009, à 19:22

красная

Re : Saw 6

Depuis le temps qu'on attendait sa sortie à celui-là !

"Conformément à sont titre, Saw 6 est une véritable boucherie-charcuterie.Les scènes de torture sont épuisantes et répugnantes. La mauvaise farce a assez duré. Mais la "franchise" est si rentable qu'on annonce un Saw 7 très sale..." Télérama

Hors ligne

#6 Le 04/11/2009, à 19:28

DaveNull

Re : Saw 6

Un film à aller voir au Pathé


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#7 Le 04/11/2009, à 19:43

красная

Re : Saw 6

lol

Hors ligne

#8 Le 04/11/2009, à 19:55

brakbabord

Re : Saw 6

J'ai l'impression qu'il y a un nouveau Saw tous les ans, voire même plus souvent encore. Pour faire un film aussi rapidement, y'a pas de secret --> daube.

Hors ligne

#9 Le 04/11/2009, à 20:49

anonyme1

Re : Saw 6

Normal, les saw6 sont généralement composées des restes inconsommables en l'état lol

J'attends la sortie de Kebab 3, le retour de la tomate sauce blanche.

Dernière modification par Screamer@onthelan (Le 04/11/2009, à 20:50)


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#10 Le 04/11/2009, à 21:22

Mornagest

Re : Saw 6

Je l'ai vu... une vraie boucherie.

big_smile

Non, je l'ai pas vu, et aucun des précédents.  La violence, j'aime déjà pas, mais là, c'est juste malsain...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#11 Le 04/11/2009, à 21:25

MiNiShOoTeR

Re : Saw 6

lol lol lol lol

Une personne qui aime un minimum le cinéma, déteste forcément Saw! lol

Hors ligne

#12 Le 04/11/2009, à 21:46

ceric

Re : Saw 6

MiNiShOoTeR a écrit :

lol lol lol lol

Une personne qui aime un minimum le cinéma, déteste forcément Saw! lol

Je n'ai pu et voulu regarder que quelques passages du premier épisode : SAW. STOP!mad
Trop barbare pour mes globes occulaires! Je deteste le genre horreur.
Et pourtant, j'aime bien regarder un bon film.
*beurk*
sad

Dernière modification par ceric (Le 04/11/2009, à 21:48)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#13 Le 04/11/2009, à 22:05

brakbabord

Re : Saw 6

- Je vous préviens, c'est une boucherie
- Ouch.. mon dieu... et le meurtre c'est où?

(la cité de la peur)

Hors ligne

#14 Le 04/11/2009, à 22:12

HymnToLife

Re : Saw 6

Mornagest a écrit :

La violence, j'aime déjà pas, mais là, c'est juste malsain...

L'heroic fantasy étant bien entendu un genre totalement dépourvu de violence. wink


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#15 Le 04/11/2009, à 22:15

titoupath

Re : Saw 6

Après, y'aura Saw 7, l'attaque des sausurres....

big_smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#16 Le 04/11/2009, à 22:15

ceric

Re : Saw 6

(la cité de la peur)
"c'est vous qui avez prévenu la presse...
...bravo, vous avez fait vite...

brakbabord a écrit :

- Je vous préviens, c'est une vraie boucherie
- Ouch.. mon dieu... et le meurtre c'est où?

...L'homme a été tué à la saussice et au marteau...
...non une faucille...
...mais on lit saussice..."
lol

Dernière modification par ceric (Le 04/11/2009, à 22:16)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#17 Le 04/11/2009, à 22:15

MiNiShOoTeR

Re : Saw 6

brakbabord a écrit :

- Je vous préviens, c'est une boucherie
- Ouch.. mon dieu... et le meurtre c'est où?

(la cité de la peur)

MYTHIQUE !! tongue tongue lol lol

Hors ligne

#18 Le 04/11/2009, à 22:33

Ras'

Re : Saw 6

Depuis le temps qu'on en parle sur bashfr...
Vous pouvez commencer à vanner Saw7 ( avec Sophie Favier ? neutral )


Sinon pour le film en lui même je sais pas. Le premier était délicieusement affreux, le genre de film d'horreur psyché que j'aime bien. Mais dès le 2 ça m'a saoulé et j'ai arreté.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#19 Le 04/11/2009, à 23:37

Mornagest

Re : Saw 6

HymnToLife a écrit :
Mornagest a écrit :

La violence, j'aime déjà pas, mais là, c'est juste malsain...

L'heroic fantasy étant bien entendu un genre totalement dépourvu de violence. wink

Nan, de fait, mais dans les films, je supporte difficilement, sauf si c'est justifié (style un film qui relate des faits de guerre), et encore, j'ai vite mon content, quel que soit le genre.

En bouquins, je supporte beaucoup de choses, par contre.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#20 Le 05/11/2009, à 00:35

Koshie-2.0

Re : Saw 6

Je viens de le voir, très gore, l'histoire est toujours aussi sympa mais bon, en tant que profane du ciné... Je ne sais pas si mon avis compte vraiment wink.

Cependant : y'a une morale assez juste dans ce film. C'est une grosse critique de la société capitaliste, là où l'argent et l'égoïsme prône en maître (chose que l'on voit très clairement dans le dernier opus).
On le voit dans certains Saw où les gens, au lieu de s'entraider jusqu'au bout, se lâchent pour essayer de sauver leur peau (complètement individuellement) alors qu'en faite, tous ensembles ils auraient moins soufferts et ils auraient survécu.

Le tueur essaie d'expliquer que bien des gens ne comprennent pas l'importance de la vie et la gâche en profitant de plaisirs tout d'abord jubilatoire, mais rapidement destructeur ( ex : beaucoup de drogués participeront à ce jeu macabre). Beaucoup de ces plaisirs sont aussi purement égoïstes (c'est redondant, je sais) comme le pouvoir et l'argent.

Je sais pas si les plus gros détracteurs du film les ont tous vue, pour comprendre tous l'intérêt de la saga faut en avoir vu plusieurs, si ce n'est tous car il y a pleins de choses des épisodes précédents qu'on découvre au fil des nouveaux, c'est donc idiot de critiquer cette saga sans les avoirs tous vu. Je comprend aussi qu'on ne veuille pas tous les voir car les premiers nous on déçu wink.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/11/2009, à 00:36)

#21 Le 05/11/2009, à 00:41

Wacken

Re : Saw 6

koshie666 a écrit :

Cependant : y'a une morale assez juste dans ce film. C'est une grosse critique de la société capitaliste, là où l'argent et l'égoïsme prône en maître (chose que l'on voit très clairement dans le dernier opus).
On le voit dans certains Saw où les gens, au lieu de s'entraider jusqu'au bout, se lâchent pour essayer de sauver leur peau (complètement individuellement) alors qu'en faite, tous ensembles ils auraient moins soufferts et ils auraient survécu.

Le tueur essaie d'expliquer que bien des gens ne comprennent pas l'importance de la vie et la gâche en profitant de plaisirs tout d'abord jubilatoire, mais rapidement destructeur ( ex : beaucoup de drogués participeront à ce jeu macabre). Beaucoup de ces plaisirs sont aussi purement égoïstes (c'est redondant, je sais) comme le pouvoir et l'argent.

Saw, la nouvelle référence philosophique lol

Hors ligne

#22 Le 05/11/2009, à 01:11

Koshie-2.0

Re : Saw 6

Je fais juste mon analyse du film, ce que j'ai compris. Elle est peut-être fausse.

#23 Le 05/11/2009, à 01:25

bloublou

Re : Saw 6

J'adore les 3 premiers, le 4 et 5 moins, tout simplement parce que l'histoire et moins maligne.

Le scénar des 3 premiers est tout simplement génial.

Et je regarderai le 6 juste avec l'espoir de retrouver ce scénario génial.
Sinon, l'aspect violent et gore ne me dérange, mais ne m'intéresse pas non-plus.

(sinon, je rejoins le post de Koshie)

Hors ligne

#24 Le 05/11/2009, à 02:28

Wacken

Re : Saw 6

koshie666 a écrit :

Je fais juste mon analyse du film, ce que j'ai compris. Elle est peut-être fausse.

Non, ton analyse est correcte, c'est bien ça le problème avec ce genre films : introduire une pseudo morale qui n'apporte rien à l'intrigue, et pire, utiliser le bon gros stéréotype du méchant psychopathe donneur de leçons. Vu re-vu et re-re-vu... A croire que le scénariste est incapable de faire preuve d'originalité pour donner de la consistance à son personnage.

Dans un autre registre, c'est la même chose avec les comédies avec en trame de fond une histoire d'amour bidon (exemple "récent" : Bienvenue chez les Ch'tis).

Hors ligne

#25 Le 05/11/2009, à 07:58

Ras'

Re : Saw 6

Wacken a écrit :

Saw, la nouvelle référence philosophique lol

Bah moi j'suis d'accord avec ce qu'il a écrit...
Sinon je vois pas ou est le problème à amener cette "pseudo-morale", ça justifie un tant soit peu les motivations du tueur... là ou le film est original à mon goût c'est que c'est pas lui qui tue "bêtement", il créé des scénarios pour ses meurtres, et c'est feune


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne