Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 14:33

PEL62

Carte D-Link DWL-G510

Bonjour à vous!

J'ai suivi le tutoriel de ce site wifi:rt2500, mais je doute que son rédacteur ai vraiment suivi scrupuleusement ce qu'il à inscrit. Ou alors, le tuto est désué... Bref que des échecs si l'on suit celui-ci.
J'ai tenté de suivre toute les indications, déjà comme cité en premières lignes du tutos, ma carte n'est pas reconnu du tout, pourtant je viens d'installer ubuntu Breezy 5.10.
Ensuite, j'ai suivi "A partir des sources (Ubuntu toutes versions)" tout ce passe bien sauf qu'il demande de télécharger sur le net alors qu'on veux justement installer une carte pour aller sur le net!!!:P bref on y arrive quand on a un second PC et une clef usb. Ensuite une commande qui ne marche pas "$ cd ~/rt2500-cvs-daily/Module" puisque ce n'est pas le nom donné quand on décompresse le fichier téléchargé. et ensuite, là où je calle "$ sudo apt-get install gcc-3.4", message d'erreur, puisque si On regarde dans Le dossier "Module" de rt2500-cvs-daily il n'y a pas de gcc-3.4... donc je suis noyé!

Quelqu'un serait plus fort que le rédacteur de ce tuto?
Merci à vous!!!