Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2009, à 02:29

arkim

Karmic Koala + Evince + Firefox 3.5.4 + Mozzpluger

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis totalement fondu du Koala Karmique, une vraie merveille, j'ai même réussi à convaincre ma femme de quitter windows, smile.
Je précise que j'utilise Ubuntu car je le préfère à Windows et de loin, donc pas de procès d'intention...

Revenons en à nos moutons, mon problème est le suivant:

Je ne parviens pas à intégrer les PDF (evince) dans un onglet de firefox malgré l'utilisation de Mozzpluger et la suppression de pluginreg.dat. J'ai suivi le tuto et les différents conseils des forums, en vain.
Donc mes pdf s'ouvrent directement dans evince, ce n'est pas le plus embêtant au monde mais bon...
Recontrez vous le même problème ? Avez vous une solution ?
Pour ceux tentés de me proposer acrobat reader, passez votre chemin...Evince est bien moins lourd.

Merci de votre aide.


Ubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 12/11/2009, à 19:33

Compte anonymisé

Re : Karmic Koala + Evince + Firefox 3.5.4 + Mozzpluger

J'ai le même souci.
Pourtant, cela fonctionnait parfaitement sur mes versions précédentes de Ubuntu.

#3 Le 23/11/2009, à 13:24

PierreD

Re : Karmic Koala + Evince + Firefox 3.5.4 + Mozzpluger

Exactement le même problème chez moi, et je serais très intéressé si quelqu'un avait une solution!

Hors ligne

#4 Le 23/11/2009, à 13:38

Tomzz

Re : Karmic Koala + Evince + Firefox 3.5.4 + Mozzpluger

Bonjour,
J'ai toujours eu quelques soucis de ce type avec mozpluger, il intègre envice dans la fenêtre FF de façon aléatoire chez moi depuis 8.10.
Je suppose qu'il y a une histoire de timing dans les actions de mozpluger lors de l'ouverture d'un fichier: ça s'intègre bien 10 fois d'affiliées puis la 11 c'est une fenêtre séparée.
C'est pas super gênant, mais c'est pas "joli"

Hors ligne

#5 Le 10/03/2011, à 18:47

js95

Re : Karmic Koala + Evince + Firefox 3.5.4 + Mozzpluger

Bonjour, même problème sous Lucid avec Firefox 3.6.15, et le plug-in acroread est marqué vulnérable et aucune mise à jour n'est disponible pour ce plug-in, donc je l'ai désactivé. En suivant les conseils des forums et la doc ubuntu, ça ne marche pas, de plus le fichier ~/.mozilla/firefox/pluginreg.dat n'existe même pas. Dommage. Croyez-vous que ça marche avec les autres lecteurs pdf comme kpdf , par exemple ?

Hors ligne