Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 22:33

Micki-rennes-morlaix

profiter du 5.1 via spdif (coax)

Bonjour, j'ai installé Karmic et comme d'habitude tout ne fonctionne pas de suite comme sur Windows (ya aussi le net qui est très lent sur Firefox et pas sur Windows!).
J'ai un système audio 5.1, j'ai beau chercher mais Pulseaudio m'indique tjrs pour le périphérique de sortie "IEC958 stéréo". Normalement je devrai avoir les différents canaux d'affichés (avant, arrière, basse), non?
Carte HDA Intel
Driver: Realtek ALC1200.

Si quelqu'un peut me dire simplement ce qu'il faut cocher...

Hors ligne

#2 Le 09/11/2009, à 22:51

Micki-rennes-morlaix

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

Micki-rennes-morlaix a écrit :

Bonjour, j'ai installé Karmic et comme d'habitude tout ne fonctionne pas de suite comme sur Windows (ya aussi le net qui est très lent sur Firefox et pas sur Windows!).
J'ai un système audio 5.1, j'ai beau chercher mais Pulseaudio m'indique tjrs pour le périphérique de sortie "IEC958 stéréo". Normalement je devrai avoir les différents canaux d'affichés (avant, arrière, basse), non?
Carte HDA Intel
Driver: Realtek ALC1200.

Si quelqu'un peut me dire simplement ce qu'il faut cocher...

up?:rolleyes:

Hors ligne

#3 Le 09/11/2009, à 23:15

Micki-rennes-morlaix

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

personne? c impossible d'avoir du 5.1 sur Ubuntu on dirait, pas étonnant que Linux soit pas populaire!

Hors ligne

#4 Le 10/11/2009, à 00:03

Micki-rennes-morlaix

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

ça serait bien que je sache, parce que dans pulseaudio j'ai que stéréo, je ne peux pas régler les arrières ou les avants ou le centre, bisarre, je suis obligé daller sur windows pour profiter du son de mes dvds, c nul Ubuntu

Hors ligne

#5 Le 10/11/2009, à 00:35

darkevolution

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

4 messages en deux heures, tu peux attendre deux minutes aussi tu sais, tu es pas le seul à avoir un problème, attend que quelqu'un qui connaisse la réponse ou ai une idée voit ton post !
En faisant 4 up d'un coup la moitié des gens ici n'ont même plus envie de lire ce qui est écrit !


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#6 Le 10/11/2009, à 00:50

Micki-rennes-morlaix

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

darkevolution a écrit :

4 messages en deux heures, tu peux attendre deux minutes aussi tu sais, tu es pas le seul à avoir un problème, attend que quelqu'un qui connaisse la réponse ou ai une idée voit ton post !
En faisant 4 up d'un coup la moitié des gens ici n'ont même plus envie de lire ce qui est écrit !

Bonsoir, génial l'accueil sur le forum d'ubuntu, je vai aller sur Quebec Os, là bah je suis tjrs bien accueilli!

Un français aimable c'est pratiquement impossible, suffit de voir la réaction des touristes, ici c'est pareil!

Dernière modification par Micki-rennes-morlaix (Le 10/11/2009, à 00:51)

Hors ligne

#7 Le 10/11/2009, à 15:34

haile_selassie

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

Arrête de jouer la victime. Comment tu veux être bien accueilli après avoir dit ça :

c nul Ubuntu

Faut pas déconner non plus hmm Quand tu vas chez quelqu'un, si tu lui dis "c'est nul chez toi !" tu t'attends à ce qu'il te fasse la bise ? neutral

Hors ligne

#8 Le 10/11/2009, à 21:31

sebz_

Re : profiter du 5.1 via spdif (coax)

Micki-rennes-morlaix a écrit :

Bonjour, j'ai installé Karmic et comme d'habitude tout ne fonctionne pas de suite comme sur Windows (ya aussi le net qui est très lent sur Firefox et pas sur Windows!).
J'ai un système audio 5.1, j'ai beau chercher mais Pulseaudio m'indique tjrs pour le périphérique de sortie "IEC958 stéréo". Normalement je devrai avoir les différents canaux d'affichés (avant, arrière, basse), non?
Carte HDA Intel
Driver: Realtek ALC1200.

Si quelqu'un peut me dire simplement ce qu'il faut cocher...

Je vais essayé de t'aider malgrès ton "c nul ubuntu", sinon je m'attends à pire.

Ouvre les préférences de son : Système-->Préférences-->Son

Dans l'onglet "Matériel" tu as "Paramètres du périphérique sélectionné" tu peux changer le "profil" et mettre "Audio interne Analog Surround 5.1"

Et dans l'onglet "Sortie" tu peux choisir un périphérique pour la sortie son.

J'ai une carte son sounds blaster 24-bit advanced HD, ça marche nikel.

Dernière modification par sebz_ (Le 10/11/2009, à 21:32)


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne