Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2009, à 12:03

BBSam.ales

Problème avec Ubuntu Eee (Netbook Remix)

Bonjour à tous,
je suis désolé de vous déranger. je vais présenter ma situation avant tout. Je suis étudiant et j'ai un Asus Eee PC 1008Ha sous windows xp et un Acer Aspire 5100.

Je vais passer mon Acer sous Linux mais j'aimerais aussi passer mon Asus. Donc j'ai pensé à le passer sous Ubuntu Eee (Netbook Remix) 8.04.

Donc pour éviter des bêtises, étant ma première expérience sous Ubuntu, j'ai utilisé la méthode d'une clé Usb live. le problème est que je n'arrive pas certaines choses et si possible j'aimerais avoir votre aide.
- Le premier problème qui se pose à moi, c'est que je n'arrive pas à activé ou désactivé le Wifi.

- Le deuxième problème est que j'ai fais le changement de langue mais il m'affiche quand même le menu en Anglais.

- Le troisième, c'est que j'aimerais savoir si il était possible de gérer la batterie sous Ubuntu?


Merci d'avance pour vos réponses et je suis désolé de vous avoir dérangé.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2009, à 14:03

doukremt

Re : Problème avec Ubuntu Eee (Netbook Remix)

Salut!

D'abord, c'est un forum tu sais : il faut pas être désolé de poser des questions, même si elles te paraissent bêtes!

Ensuite pour en venir à tes soucis :

Je te conseillerais, plutôt que d'utiliser une version modifiée d'Ubuntu (Eeebuntu) d'utiliser la principale, sinon tu vas vite rencontrer des problèmes dès que tu voudras agir un peu plus en profondeur. De plus, les gens ici pourront plus facilement t'aider si tu as la version "standard".