#26 Le 10/11/2009, à 23:17
- anonyme1
Re : [Résolu] Faites une pause !
en tous cas obtenir un point godwin au premier post, chapeau bat. Même anabel n'a pas fait aussi fort.
Bon en tous cas personne ne comprend de quoi tu parle ! Essaye tu de troller ?
Sinon, qu'aporte lvm a un serveur en plus du raid ?
C'était pour tester, creation des LVM cryptées et mise en place d'un raid logiciel sur ces memes partitions (le tout sur un seul disque...)
Aucun intéret à la base, si n'est de tester. (surtout le raid sur des partitions sur un meme disque)
sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#27 Le 10/11/2009, à 23:20
- RedLemon
De quel droit ubuntu se permet aujourd'hui de gérer mon temps d'utilisation ?
Hien? Quoi? C'est quoi cette phrase ? Ubuntu gere le temp d'utilisation ? Nouvelle fonctionnalité peut etre? Tu es peut etre le seul dans le cas, sinon je pense que tous les forum en parlerait.
Je pense que c'est du troll en puissance, puis quand on voit ton premier post, il ne faut s'étonner a toutes les reactions délirante, car geek ou pas, on aime rire !
@Screamer@onthelan
Il faudrait vraiment que je teste le lvm sur mon prochain serveur, car j'en entend parlé et j'ia jamais essayer.
Dernière modification par RedLemon (Le 10/11/2009, à 23:22)
« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon
#28 Le 10/11/2009, à 23:21
- wido
Merci t'es gentil, tu peux me dire comment on éteint le PC, ça fait 30 ans qu'il reste allumé et ça fait du bruit.
Je le savais ce n'est pas un ordinateur mais un nid à poussière.
#29 Le 10/11/2009, à 23:23
- RedLemon
Encore un record battut, 30 ans pour decouvir le bouton power ! Plus fort que le menu démarrer pour etindre le pc...
« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
David Bradley
#30 Le 10/11/2009, à 23:24
- El_Manu
Screamer@onthelan, désolé mais si tu veux te mettre au niveau, déjà t'apprends à écrire Français.
Maintenant si vous utilisez votre PC entre deux cafés, c'est sûr, vous n'avez pas encore remarqué le truc. Mais comme je le disais plus haut, je ne parle pas aux messieurs jesaistoutmieuxquetoutlemonde, je parle à ceux qui comme moi se voient imposer une pause de trois à cinq minutes depuis le Koala à chaque fois que WoW (ou autre) plante et qui ne trouvent pas ça normal. Ceux qui parlent sans connaitre la cause originelle c'est l'affaire de personnes plus compétentes que moi dans le sujet.
C'est du root man, root qu'il nous faut (qu'il nous faut)
Du su root, woh man, un retour aux racines...
#31 Le 10/11/2009, à 23:26
- El_Manu
De quel droit ubuntu se permet aujourd'hui de gérer mon temps d'utilisation ?
Hien? Quoi? C'est quoi cette phrase ? Ubuntu gere le temp d'utilisation ? Nouvelle fonctionnalité peut etre? Tu es peut etre le seul dans le cas, sinon je pense que tous les forum en parlerait.
Je pense que c'est du troll en puissance, puis quand on voit ton premier post, il ne faut s'étonner a toutes les reactions délirante, car geek ou pas, on aime rire !
@Screamer@onthelan
Il faudrait vraiment que je teste le lvm sur mon prochain serveur, car j'en entend parlé et j'ia jamais essayer.
Ok, tu sais rien non plus.
Vu que seuls les ignorants parlent ici, je posterai une image la prochaine fois. Et ça risque qu'être bientôt.
#32 Le 10/11/2009, à 23:26
- anonyme1
Screamer@onthelan, désolé mais si tu veux te mettre au niveau, déjà t'apprends à écrire Français.
Maintenant si vous utilisez votre PC entre deux cafés, c'est sûr, vous n'avez pas encore remarqué le truc. Mais comme je le disais plus haut, je ne parle pas aux messieurs jesaistoutmieuxquetoutlemonde, je parle à ceux qui comme moi se voient imposer une pause de trois à cinq minutes depuis le Koala à chaque fois que WoW (ou autre) plante et qui ne trouvent pas ça normal. Ceux qui parlent sans connaitre la cause originelle c'est l'affaire de personnes plus compétentes que moi dans le sujet.
Je ne prétends pas être un capello du web, mais je crois bien que tu es le premier à me faire une remarque concernant mon orthographe...
On m'en a repproché des trucs, vulgarité, attaques perso, commandes dangereuses, flood etc, mais rien concernant ma manière d'écrire...
Respect, tu m'as découvert.
sudo -s
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#33 Le 10/11/2009, à 23:27
- RedLemon
Bon j'admet, je suis un incompétent... Mais je n'ai toujours pas compris de quoi tu parle !
Je n'ai pas vu de question non plus, donc je ne répond pas, mais que ce que je rigole !
@Screamer@onthelan
Vu mon orthographe, je n'oserai j'amais te dire quelque chose, du moment que cela reste dans un français correcte et compréhensible sans langage sms, le reste passe. Mais bon, c'est pas parceque El_Manu a une licence de français, qu'il sait explique son probléme et poser une question...
Sinon, regardé france4 maintenant cela vaus la peine.
Dernière modification par RedLemon (Le 10/11/2009, à 23:30)
David Bradley
#34 Le 10/11/2009, à 23:32
- El_Manu
ubuntu Koala bloque mon PC au bout d'une durée trop longue d'utilisation. Comme Workrave sous Windows quand on décide de l'installer.
Vous n'êtes pas fortiches en déduction parce que ça fait des plombes que je me répète.
PS : Désolé Screamer@onthelan mais quand on essaye de me torcher le cul faut le faire avec de bons mots. Relis toi, si j'étais pas si véner j'en rirais.
#35 Le 10/11/2009, à 23:33
- RedLemon
As enfin !
Bon on peut etre pouvoir commencer a t'aider.
Cela ce passe quand ? avec quel programme ? etc ... tu parle de wow, cela n'arrive qu'avec lui ? Que ce passe t'il exactement ? Reboot ?
David Bradley
#36 Le 10/11/2009, à 23:34
- wido
je parle à ceux qui comme moi se voient imposer une pause de trois à cinq minutes depuis le Koala à chaque fois que WoW (ou autre) plante et qui ne trouvent pas ça normal.
Wow n'est pas prévu et conçu pour linux, c'est déjà bien qu'il tourne dessus, rien ne t'empêche de participer au projet wine et autre communauté de projet, au lieu de râler qui ne font pas bouger les choses.
#37 Le 10/11/2009, à 23:39
- El_Manu
Mort de rire RedLemon.
Laisse tomber, je ne cherche pas d'aide. J'ai un peu compris comment fonctionne le binaire merci.
Je dis : Il est inadmissible qu'une distribution quelle qu'elle soit se permette autant d'ingérence dans mon utilisation. Je ne dis pas que ça va me contraindre longtemps, je dis qu'une telle pensée est ignoble et méprisable.
PS : Pour la photo, vous attendrez, WoW a crashé. Mais je promets de vous montrer ce à quoi je suis confronté. (Apparemment le seul.)
#38 Le 10/11/2009, à 23:40
- Rolinh
(Apparemment le seul.)
Effectivement...
#39 Le 10/11/2009, à 23:41
- RedLemon
Justement ci il cracher c'est que tu as besion d'aide ! car ce n'est pas normal, je pense personnellement a deux chose :
1) Probléme avec Wine peut arrivé, mais tu serais le seul.
2) L'ordinateur surchauffe (la carte graphique surement), ventillateur encrassé ou stopper
David Bradley
#40 Le 10/11/2009, à 23:43
- El_Manu
je parle à ceux qui comme moi se voient imposer une pause de trois à cinq minutes depuis le Koala à chaque fois que WoW (ou autre) plante et qui ne trouvent pas ça normal.
Wow n'est pas prévu et conçu pour linux, c'est déjà bien qu'il tourne dessus, rien ne t'empêche de participer au projet wine et autre communauté de projet, au lieu de râler qui ne font pas bouger les choses.
Ouais bon. T'as rien compris mais tu essayes de tenir la tête haute, je comprends.
Dans mon premier post je ne parle pas de WoW de mémoire. C'est pas WoW le problème. A part les supermen en jupon, mon problème est que ubuntu Koala a implanté un workrave dans mon système sans me prévenir. J'espère que les deux neurones qui te servent à tenir la fourchette arriveront à faire le lien.
#41 Le 10/11/2009, à 23:44
- El_Manu
Justement ci il cracher c'est que tu as besion d'aide ! car ce n'est pas normal, je pense personnellement a deux chose :
1) Probléme avec Wine peut arrivé, mais tu serais le seul.
2) L'ordinateur surchauffe (la carte graphique surement), ventillateur encrassé ou stopper
Ok, t'es à quinze milles.
#42 Le 10/11/2009, à 23:44
- anonyme1
Ouais bon. T'as rien compris mais tu essayes de tenir la tête haute, je comprends.
C'est toi qui n'a rien compris, le con ici c'est toi...
sudo -s
#43 Le 10/11/2009, à 23:47
- RedLemon
Y a pas de workrave dans ubuntu d'orrigine !!! Quel connerie !
Puis tu indique que cela n'arrive qu'avec WoW. Faudrait savoir!
Puis ci tu as installer workrave, desintalle le : sudo apt-get purge workrave
plus d'info http://www.korben.info/workrave-eviter-les-douleurs-a-cause-de-lordinateur.html
T'es sur que c'est pas quelqu'un de proche qui te l'a installer ? Car ce n'est pas par defaut dans karmic!
David Bradley
#44 Le 10/11/2009, à 23:48
- El_Manu
Oui, je sais que je suis con. T'es pas le premier à le dire.
N'empêche que dans mon ubuntu Koala (et donc dans le tien aussi) y un truc qui compte le nombre de secondes que tu utilises et si tu dépasses, il t'arrête parce que c'est bon pour toi.
#45 Le 10/11/2009, à 23:50
- anonyme1
Oui, je sais que je suis con. T'es pas le premier à le dire.
N'empêche que dans mon ubuntu Koala (et donc dans le tien aussi) y un truc qui compte le nombre de secondes que tu utilises et si tu dépasses, il t'arrête parce que c'est bon pour toi.
Tu m'as déstabilisé, j'espérai plus de répondant de ta part, tu n'as plus la pêche mon pote, ressaisis toi
Dans mon karmic, le seul truc qui compte le temps passé, c'est mon uptime
uptime
22:52:27 up 9 days, 9:32, 1 user, load average: 0.03, 0.04, 0.00
Apparemment, j'ai un passe droit, cela fait 9 jours que le poste est allumé sans se couper ^^
Dernière modification par Screamer@onthelan (Le 10/11/2009, à 23:52)
sudo -s
#46 Le 10/11/2009, à 23:50
- RedLemon
En plus El_Manu lit en diagonale et ceulement ce qu'il veut bien.
Personne n'est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir !
David Bradley
#47 Le 10/11/2009, à 23:51
- wido
ça va devenir un collector
Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire
#48 Le 10/11/2009, à 23:51
- RedLemon
@wido ho oui !
David Bradley
#49 Le 10/11/2009, à 23:51
- El_Manu
Y a pas de workrave dans ubuntu d'orrigine !!! Quel connerie !
Puis tu indique que cela n'arrive qu'avec WoW. Faudrait savoir!
Puis ci tu as installer workrave, desintalle le : sudo apt-get purge workrave
plus d'info http://www.korben.info/workrave-eviter-les-douleurs-a-cause-de-lordinateur.html
T'es sur que c'est pas quelqu'un de proche qui te l'a installer ? Car ce n'est pas par defaut dans karmic!
Ouais ok. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Pffff ! vous me faites perdre mon temps en m'insultant à moitié alors que vous ne savez toujours pas de quoi il en retourne. La prochaine fois que j'irai au mac do, je demanderai si le gars qui me sert n'utilise pas votre pseudo parce que j'ai du mal penser que vous serez mon prochain chef.
#50 Le 10/11/2009, à 23:54
- anonyme1
je prendrai un big mac et un jus d'orange, ce n'est pas pour conseommer, c'est pour faire du compost.
sudo -s