Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 29/04/2010, à 19:52

max-du-59

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Regarde en bas du gestionnaire configuration-->onglets mise a jour en bas il y a mise a niveau de la distribution, j'ai changé ca et j'ai pu avoir la mise a niveau dans mon gestionnaire.

Hors ligne

#202 Le 29/04/2010, à 20:05

arkim

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Bonsoir,
Il faut indiquer "version offrant un support à long terme..." sauf si tu es déjà en RC et là c'est une mise à jour classique.


Ubuntu 18.04

Hors ligne

#203 Le 29/04/2010, à 20:06

AlphaVirus

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Dans "mise à niveau de la distribution" j'ai beau mettre "version offrant un soutien à long terme", ou celui avec "version normal", rien y fais y a pas de mise à niveau...

Par contre je sais pas si il faut que je coche "Mises à jour en pré version" et "Mises à jours non prises en charge"...

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur xD

Edit : @Arkim : Je crois que je suis en RC vu que j'ai jusqu'à maintenant installé toutes les MàJ..

Dernière modification par AlphaVirus (Le 29/04/2010, à 20:08)

Hors ligne

#204 Le 29/04/2010, à 20:16

JB-home

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

non si tu as installé toutes les MAJ depuis karmic tu es encore sous karmic...

Si tel est le cas, en tapant "update-manager -c" ça te propose la mise à niveau ?

Dernière modification par z0rg> (Le 29/04/2010, à 20:19)

Hors ligne

#205 Le 29/04/2010, à 20:17

grandtoubab

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

AlphaVirus a écrit :

Dans "mise à niveau de la distribution" j'ai beau mettre "version offrant un soutien à long terme", ou celui avec "version normal", rien y fais y a pas de mise à niveau...

Par contre je sais pas si il faut que je coche "Mises à jour en pré version" et "Mises à jours non prises en charge"...

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur xD

Edit : @Arkim : Je crois que je suis en RC vu que j'ai jusqu'à maintenant installé toutes les MàJ..

si tu as fait toutes les mises à jour de puis la RC tu es en version finale tout simplement.
Si t'es accro aux mises à jour il suffit d'attendre lundi ça va retomber les corrections des bugs de jeunesse lol


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#206 Le 29/04/2010, à 20:19

AlphaVirus

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Hum nan je suis pas sous Karmic ^^"
Ca me paraît louche cette affaire parce que aujourd'hui j'ai fais aucune mise à jour, donc ça ma paraît peu probable que je sois en version finale, m'enfin si tel est le cas xD

Hors ligne

#207 Le 29/04/2010, à 20:32

JB-home

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

je sait pas si ça permet de savoir si on est sous une version béta mais tape ça dans un terminal :

cat /etc/lsb-release

Hors ligne

#208 Le 29/04/2010, à 20:35

AlphaVirus

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Voila ce que j'obtiens, rien de bien nouveau :

DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=10.04
DISTRIB_CODENAME=lucid
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 10.04 LTS"

Hors ligne

#209 Le 29/04/2010, à 20:57

max-du-59

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

tu es sur la derniere version, donc aucune mise a jour, pour le moment.

Hors ligne

#210 Le 29/04/2010, à 21:00

AlphaVirus

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Ah bon bah ok alors xD Ca veut dire que depuis ce matin je suis en version finale...

Hors ligne

#211 Le 29/04/2010, à 21:13

mimbel

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

salut tout le monde
je suis sur release condidate et il n'ya pas de mise á jour disponible depuis hier
si je suis deja sur la version finale puisque aucune MAJ n'est disponible a quoi sert la release condidate alors ?

Dernière modification par mimbel (Le 29/04/2010, à 21:14)

Hors ligne

#212 Le 29/04/2010, à 21:17

Malizor

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Comme son nom l'indique. « release candidate ».


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#213 Le 29/04/2010, à 21:19

Ypnose

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Je viens de test avec CFI, kubuntu-10.04-desktop-i386.iso chopé en torrent, et j'ai eu le droit à un "Fichier corrompu.

#214 Le 29/04/2010, à 21:39

Minato

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Bonsoir

Enfin Noël Kubuntu 64 bits 10.4 version DVD disponible pour notre plus grand bonheur. Vivement que mon iso est finie de télécharger que je test tout ça. depuis le temps que je l'attends cette version, ma première LTS je vais ouvrir le champagne pour l'occasion.


Asus Crosshair Formula IV, Amd Phenom II 6x, 3.4 Ghtz  | Amd Ati radeon HD 5970 2 Go
Disque Dur 2 TO | Kubuntu 10.10 64 bits | 8 Go DDR 3
Asus Xonar DX2 avec son 7.1 | Lecteur Graveur LG Blue-ray
Ecran L-INC 30" Full HD

Hors ligne

#215 Le 29/04/2010, à 21:45

K2Rz

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Bonsoir,

Pour ceux qui souhaitent télécharger Lucid en version DVD via Bittorrent (meilleur choix à mon avis), vous pouvez trouver le fichier torrent ici: ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releas … so.torrent .
Je suis en train de le charger parmi d'autres versions et les débits sont très bons big_smile . Comme on dit, maintenant y'a plus qu'à!

EDIT: Bon d'un coup ça rame car pour le moment il n'y a qu'un Seeder, il va falloir s'armer de patience...

Dernière modification par K2Rz (Le 29/04/2010, à 21:50)

Hors ligne

#216 Le 29/04/2010, à 21:52

Minato

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Il est vrai que le débit de téléchargement en Bittorrent est excellent pour les version DVD, pour les cd un téléchargement de l'iso en direct prend seulement 10 minutes mais s'il vous plait, pour les version DVD c'est mieux le Bittorent surtout pour partager smile Allez plus que 7 heures à attendre, vivement le 100 Méga.

Edit: Y'a eu un coup de fouet, le temps que je poste il reste de 47 Minutes big_smile

Dernière modification par Minato (Le 29/04/2010, à 21:53)


Asus Crosshair Formula IV, Amd Phenom II 6x, 3.4 Ghtz  | Amd Ati radeon HD 5970 2 Go
Disque Dur 2 TO | Kubuntu 10.10 64 bits | 8 Go DDR 3
Asus Xonar DX2 avec son 7.1 | Lecteur Graveur LG Blue-ray
Ecran L-INC 30" Full HD

Hors ligne

#217 Le 29/04/2010, à 23:44

InfoDuNet

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Bonsoir
pourquoi l'edition Server a la date 27/04
est-ce-qu'il faut attendre demain pour une mise a jour surtout pour les Bug du dernier test ici http://iso.qa.ubuntu.com/qatracker/build/completed/all ???
ou bien ca ce fait a l'aide du gestionnaire de MAJ apres l'installation ??
meci a tous

Hors ligne

#218 Le 29/04/2010, à 23:48

Malizor

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Mise à jour après l'installation.
La version finale est sortie telle-quelle. (si tu veux l'installer sur un système critique, je te conseillerai d'attendre la 10.04.1 qui sortira fin juillet...)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#219 Le 30/04/2010, à 01:31

JB-home

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

aller plus qu'une dizaine de minutes et j'aurai finit le téléchargement pour la Mise à Niveau via l'update-manager roll il passera à l'installation ensuite...

Hors ligne

#220 Le 30/04/2010, à 08:35

chevrel

Re : Planning de développement de Lucid Lynx

Strasbourg4libre a écrit :

Mais pourquoi ils ne mettent pas les versions DVD sous Bittorrent ?

Probablement parce que le commun des mortels n'a pas besoin de la version DVD. Celle-ci ne comporte pas plus de packages, elle inclut par contre TOUS les languages, ce qui n'offre généralement que peu d'intérêt...
hope this helps
alain

Hors ligne