Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2009, à 13:58

Tinus

µtorrent wine [Karmic]

Pour tout ceux qui veulent installer le (génial) client µtorrent voilà une petite astuce :

- Installer wine (normal) big_smile

- Télécharger µtorrent 1.8.2
http://utorrent-torrent.softonic.fr/tel … rent-1.8.2
Si vous télécharger une version plus récente il se peut que vous ayez un message d'erreur a la fin de l'install disant
"It seems like uTorrent is already running, but not responding.
Please close all uTorrent processes and try again.".

- exécutez l'exe téléchargé avec wine (clic droit --> exécuter avec Wine).

- Décochez toutes les cases

utorrentubuntu-small_007b.png

et finissez l'install

- La fenêtre principal devrait apparaître et le logiciel vous proposera de faire une MAJ vers sa version la plus récente. Acceptez, ça devrait se passer sans encombre (redémarrage du logiciel)

- Et pour finir créer un lanceur sur votre bureau avec la commande
wine "/home/VOTRE NOM D'UTILISATEUR/.wine/drive_c/Program Files/uTorrent/uTorrent.exe"

Voilà (par contre l'interface est vraiment pas belle...;)). J'espère que ca vous a aidé parce que moi j'ai galéré un petit bout de temps quand même.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#2 Le 11/11/2009, à 14:22

richardsantoro

Re : µtorrent wine [Karmic]

Deluge est aussi performant qu'Uttorent, tu t'es selon moi cassé la tete pour rien...


Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

Hors ligne

#3 Le 11/11/2009, à 15:41

darkshado

Re : µtorrent wine [Karmic]

richardsantoro a écrit :

Deluge est aussi performant qu'Uttorent, tu t'es selon moi cassé la tete pour rien...

+1 pas besoin de µtorrent. smile


Fan de la musique des années 80   >>Par ici <<

Hors ligne

#4 Le 11/11/2009, à 17:44

4nTiM$

Re : µtorrent wine [Karmic]

J'avoue que je vois mal l'intérêt de s'emm**** la vie a emuler µtorrent alors qu'il y a déjà un client torrent inclu dans Ubuntu, et que Deluge est même largement mieux ! lol:lol::lol:

Hors ligne

#5 Le 11/11/2009, à 18:48

Tinus

Re : µtorrent wine [Karmic]

Je me repens j'ai encore de ales habitudes de windowsien. J'avais privilégier µtorrent pour sa capacité a lire et télécharger les flux rss automatiquement mais après quelques recherches j'ai vu que Déluge le faisait aussi.
Par contre impossible d'accéder a leur site pour télécharger le plugin quelqu'un a une idée ?

Dernière modification par Tinus (Le 11/11/2009, à 19:48)


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#6 Le 11/11/2009, à 21:14

Tinus

Re : µtorrent wine [Karmic]

S'vouplait ? big_smile


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#7 Le 22/11/2009, à 21:05

Thon ac d

Re : µtorrent wine [Karmic]

Le site à changé http://deluge-torrent.info/
et Déluge ne prends plus en charge les RSS. Désolé.
Mais Ktorrent les prends en charge (par plugin, aussi)
Une fois Ktorrent installé, Menu Configuration/Configurer Ktorrent... puis dans la section "Modules externes" cocher "SyndicationPlugin". Normallement ça marche nikel.

Moi je préfère uTorrent à cause de la gestion automatique des catégories (incomplets dans un dossier "home/incomplet/" > complets dans "/home/complet/catégories/"). Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les logiels libres (essayé Ktorrent, Déluge, Transmission, Azureus/vuze) ou dans les propriaitaires sous linux, windows et mac.
Mais si vous enconnaissez d'autres je suis preneur...


Se-Ma-Fe disait: Mieux vaut allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité.
Thon ac d dit: Mieux vaut un seul et minuscule logiciel libre que de maudire les propriétaires.
OS: Ubuntu 9.10, MacOs X.5, Maemo 5, Kubuntu 9.10, UNR 9.10
Utilisateur: Incompétant (mais demandant à s'améliorer)

Hors ligne

#8 Le 23/11/2009, à 17:52

Tinus

Re : µtorrent wine [Karmic]

Je suis passé a Ktorrent depuis un petit bout de temps et je confirme c'est le meilleur logiciel libre torrent/gestion de rss avec le plugin Syndication.
Par contre j'ai pas trouvé comment on règle le temps des rafraichissement des flux sous Ktorrent.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#9 Le 23/11/2009, à 18:39

Alexxx

Re : µtorrent wine [Karmic]

Perso je trouve transmission aussi rapide que utorrent tongue

Hors ligne

#10 Le 24/11/2009, à 00:40

Tinus

Re : µtorrent wine [Karmic]

Mais il a moins de fonctionnalités.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#11 Le 24/11/2009, à 00:43

Alexxx

Re : µtorrent wine [Karmic]

si tu veux des fonctionnalité il y on a plaine de logiciel pour les torrent avec plain de fonction, deluge par exemple.

Hors ligne