Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2009, à 00:32

DarKent

Xampp: télécharger au lieux d'afficher

Bonjour,

Suite a quelques problèmes sous Lamp, j'ai donc installé Xampp qui devrai allé très bien pour ce que je vais en faire.


Mon souci:
- J'ai voulu changer les droits du dossier htdocs et il ne voulais plus m'afficher les pages du dossier xampp qui se trouve dedans. J'ai donc simplement créer un sous-dossier dont j'ai changer les droits.
- Depuis, quand je veux afficher une page, il me propose simplement de la télécharger au lieu de l'afficher.

Comment faire donc pour que je puisse gérer simplement mes fichiers et les afficher correctement ?
Merci par avance.


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum

Hors ligne

#2 Le 13/11/2009, à 01:18

DarKent

Re : Xampp: télécharger au lieux d'afficher

En fait ma page s'affiche bien. Ce code précis fonctionne très bien sous Wamp (Windows) ainsi que sur Lamp que j'avais précédement. Toutefois, quand je lance mon formulaire de connexion (qui je répète, fonctionne parfaitement en temps normal) il me propose de télécharger la page index.php au lieu d'exécuter le script de connexion.

Ma page fonctionne.
Elle s'affiche et suivant une condition affiche le formulaire de connexion. J'entre les identifiant et valide. C'est la même page qui lance le traitement via un require()
C'est en rechargeant la page qu'il me demande de télécharger la page. On dirai qu'il n'interprête pas le script de connexion.
Auriez-vous une idée?


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum

Hors ligne

#3 Le 13/11/2009, à 10:16

DarKent

Re : Xampp: télécharger au lieux d'afficher

Help ! sad


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum

Hors ligne