Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2006, à 17:41

démosthène

Experimentation forum / documentation

bonjour,

J'expérimente entre forum et documentation que je trouve beaucoup trop étanches : regardez ma signature et dites moi si vous trouvez le principe intéressant ou pas smile

Beaucoup d'internaute sur le forum ne regardent pas assez la documentation : moi le premier.
Ce que j'ai souvent remarqué c'est que les tutos que je regardais n'était pas signé. Je ne parles pas de possession, mais de pouvoir joindre le rédacteur ou les contributeurs du document pour lui poser des questions.

Je suis ce qui se passe sur les posts wifi depuis quelques temps et il me vient de plus en plus en tête que certains tuto ont une durée de vie finie. Ne serait-il pas intéressant d'inciter les gens qui utilisent un tuto, d'indiquer dessus s'il à marché pour eux où non, deux compteurs, deux listes d'utilisateurs ?

Nous saurions ainsi à tout moment quel sont les tutoriels à améliorer, voire à supprimer si l'évolution d'ubuntu à résolu le problème soulevé.

Y-a t-il un moyen de préremplir un peu un nouveau document wiki ?

Cordialement

Démosthène


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne