Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2009, à 00:16

Sophrolo

Publipostage avec carnet d'adresses Evolution, est-ce possible?

Bonjour,

Je m'extasie (presque);) d'avoir lu toutes vos idées et commentaires sur Ooo. Utilisateur lambda, je ne savais même pas qu'il y avait autant de possibilités. Je ne suis peut-être pas assez exigeant?
Ma vraie question, c'est : est-il possible d'utiliser simplement les carnets d'adresses de Evolution dans OpenOffice pour editer des étiquettes, des lettres-types, pour publipostage? Les types de fichiers ont l'air incompatibles mad, alors comment faire?
Merci de vos réponses.

(ubuntu Karmic)

Dernière modification par Sophrolo (Le 14/11/2009, à 00:19)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2009, à 01:30

indigoblue

Re : Publipostage avec carnet d'adresses Evolution, est-ce possible?

je me posait la meme question l'autre jour ,la synchronisation entre le carnet d adresse ou j ai mis pas mal d info et la relation avec koffice ou Oo..
je trouve que le publipostage proposé par open office n'est pas simple un systeme similaire aux mails ou s'en rapprochant

pour ce qui est de évolution a vrai dire je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que ça marche avec thunderbird


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2009, à 02:13

RedLemon

Re : Publipostage avec carnet d'adresses Evolution, est-ce possible?

openoffice propose lors d'un publipostage (outil -> assitant mailling) d'inporter tes contacts d'evolution.


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne

#4 Le 16/11/2009, à 02:45

indigoblue

Re : Publipostage avec carnet d'adresses Evolution, est-ce possible?

mais est ce qu'il n'exise pas forçément un moyen plus simple de faire du publipostage c'est dire faire une synchro parfaite entre le traitement de txte et le carnet  de contacts et simplifier le publipostage ajouter les contacts aussi facilement que dans u mail en precisant si on veut le nom l'adresse la ville le code postal ..je trouve que les solution fournies par word writer (j ai pas trouvé dans kword et abi j ai pas trop recherché) ne sont pas biens


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne