Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2009, à 19:53

peace88

son haut parleur et firefox.

Bonjour ,

tout d'abord bon boulot pour le forum ensuite soyez patient s'il vous plait c'est la première fois que j'utilise linux et je l'ai installé hier seulement smile

je suis sous linux mint
hp compaq mini 700 EF
carte son intel HD/ driver intel 8x0

jusqu'ici il n y a que le son de mon casque usb qui marche: je peux lire mes fichiers audio et films par contre pas de son sur firefox(youtube, megavideo etc..)

pas de son pour les hauts parleurs,j'ai essayé le tuto pour alsa ausio présent dans le post "à lire avant de poster" je n'ai pas eu de message d'erreur mais ca n'a pas marché.


J'avais désinstallé pulseaudio hier car on m'a dit que ça causait beaucoup de problème donc je n'ai pas pu suivre le tuto pulseaudio.

Merci poour votre aide smile

Ps:j'ai vérifié plusieurs fois rien n'est sur mute tongue

Dernière modification par peace88 (Le 18/11/2009, à 20:00)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2009, à 23:21

oobuntu

Re : son haut parleur et firefox.

Compaq mini 700 EF.
J'avais ubuntu jaunty 9.04 et pas de son, les manips selon le tuto m'avaient permis de retrouver le son du HP interne.
J'ai maintenant installé karmic 9.10 et j'avais peur de de voir tout recommencer. Que nenni ! Du son sans autre manip.
En revanche, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le microphone intégré et cela m'empêche encore d'utiliser Skype ou autres.
Il faut quand même que je trouve une solution mais là je rame...

Hors ligne

#3 Le 19/11/2009, à 00:58

peace88

Re : son haut parleur et firefox.

je laisse tomber ...J'ai essayé plusieurs forum et chat...je ferai mieux de revenir sur windows...

Hors ligne