Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/11/2009, à 16:01

cafecho

Re : A mort les raccourcis !:mad:

loutre a écrit :
cafecho a écrit :

Vous n'avez jamais eu de courriel pas fini car expédié avant en manipulant mal le clavier ?
En plus, ça va vite on ne sait même pas les touches sur lesquels on a appuyé !

Pas plus tard qu'hier j'ai envoyé un mail pas fini en cliquant sur le bouton "envoyer" de Thunderbird après avoir glissé avec mon avant bras sur la souris...

Mais bon je sais bien que ça n'arrive qu'à moi ces choses là, je ne viens pas pleurer dans le café pour demander une désactivation par défaut de la souris tongue (et pan !)

Je suis au café ici. Je ne viens pas pleurer, je viens en parler.
Mon intention n'est pas (pour le moment ) de les désactiver, sinon, j'aurai ouvert un topic ailleurs et demandé comment désactiver un raccourci.
J'ai d'autre choses de plus important à faire avant.
Mais cette discution est assez intéressant pour moi. Cela m'a permis de voir comment les autres ont une approche différente des raccourcis.
Et n'oubiez pas non plus que certains n'ont pas une dextérité totale.

Hors ligne

#27 Le 19/11/2009, à 16:05

cafecho

Re : A mort les raccourcis !:mad:

c-cube a écrit :

Attention cafecho. Vouloir un fonctionnement différent, c'est mal ! Y a des drôles de zoziaux y z'ont carrément inventé des systèmes d'exploitation comme ça... Rentre vite dans le moule avant de te faire taper sur les moufles ! big_smile

Sinon, si ton clavier t'embête, j'ai pour toi une solution élégante :

http://www.bytelove.fr/accessoires/gadgets/any-key/prod_73.html

wink

Enfin, c'est ça aussi linux. Ce n'est pas fermé comme d'autres wink
Sous windows j'aurai peut-être fermer ma g... et rester alors gêné.

Excellent la solution ! lol En plus, 4E c'est abordable. Je revends le mien 10€ je fais même du bénéfice.

Dernière modification par cafecho (Le 19/11/2009, à 16:09)

Hors ligne

#28 Le 19/11/2009, à 18:56

Link31

Re : A mort les raccourcis !:mad:

louizatakk a écrit :
SheldonC a écrit :
louizatakk a écrit :

(sinon, comme link31, le jeu que je code (ludimagia) ne comportera aucun menu, juste des raccourcis clavier.
(ctrl+clic droit pour poser une carte retournée. clic droit pour la poser de face. Ce genre de trucs))

Faudrait peut être au mois faire un menu d'aide où tu listes tous ces raccourcis wink

Oui oui, c'est prévu, dans la documentation en ligne ET dans une aide-rapide (apparaissant avec la touche F1 par exemple).

Hmm, pas bête, je devrais aussi le faire !

Hors ligne

#29 Le 19/11/2009, à 19:53

samυncle

Re : A mort les raccourcis !:mad:

moi la seule fois ou je me trompe parfois c'est avec blender (mais bon blender il y a des tonnes de racourcis clavier donc parfois on se trompe)


Hello world

Hors ligne