Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2009, à 18:54

alain59144

ou est le programme...RESOLU --n'oubliez jamais de tout installer !!

Bonsoir,

je veux installer le programme XDTV, qui est un programme de capture de video , je l'ai installé auparavant sans soucis, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, npn, je veux pas l'installer 2 fois, j'ai juste réinstallé ubuntu 9.04 sur une autre partition.

  hmm peut etre est ce important de savoir que le .deb je l'ai fait avec alien  hmm

   wink
   j'ai les paquets .deb que j'installe à partir de synaptic
   tout se passe à merveille, mais quand je crée un lanceur, je ne peux associer aucun programme
   je ne le trouve pas dans usr/bin non plus
   mad

   je ne sais plus ou chercher, auriez vous une idée

    merci

Dernière modification par alain59144 (Le 19/11/2009, à 19:43)


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne

#2 Le 19/11/2009, à 19:42

alain59144

Re : ou est le programme...RESOLU --n'oubliez jamais de tout installer !!

ca y est , j'ai trouvé...je n'avais pas installé toute les athena widget library, mais juste une partie..
oups, autant pour moi


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne