Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/04/2006, à 13:31

angel_de_gre

Re : Installer un lecteur vidéo

ah ça y est je n'ai plus de message d'erreur. Pour info mingyour, j'ai téléchargé les codecs sur
http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html (partie Codecs)
puis je les ai décompréssés sur le bureau
puis j'ai crée le rep win32 dans /usr/lib ("cd /usr/lib" puis "sudo mkdir win32")
j'ai tout copié le contenu du truc téléchargé dans ce rep ("sudo cp ~/Desktop/rep_decompressé/* win32/ ")

Euh parcontre moi j'ai toujours un pb: même comportement qu'avec VLC, j'ai un écran noir......

Quelqun a une idée ??


Angel -Geekette et fière de l'être :D -

Hors ligne

#27 Le 28/04/2006, à 17:38

tijutiju

Re : Installer un lecteur vidéo

autre possibilité, celle que j'ai mis en place pour mon pere (61 ans...), est d'utilisé xine big_smile
sudo apt-get install xine-ui
il suffit de cliquer sur le petit bouton DVD et de faire lecture...

sinon concernant l'habituel troll ubuntu/kubuntu, ma copine ce trouve bien mieux sous ubuntu
je cite: "c'est plus jolie et plus simple, y'a moins de truc partout", d'ailleurs j'ai commencé par mandrake auquel elle n'avait pas du tout accroché à cause de KDE...


l'homme tout intelligent qu'il soit, obtempère à des situations inhérente dont la psychologie intrinsèques lui échappe parfois!

Hors ligne

#28 Le 29/04/2006, à 04:45

vogia

Re : Installer un lecteur vidéo

merci angel_de_gre pour les codec smile

avé Kaffeine je tente de lire un film via le réseau local. voici l'erreur:

gstffmpegdec.c(527):
gst_ffmpegdec_get_buffer:/internal_thread/decoder/ffdec_mpeg41:
failed to link ffmpeg decoder to next element

pour ceux qui peuvent interpréter ce charabia, ils sont les bienvenus tongue

je tente de lire le meme fichier via un disque USB:
ça a vraiment du mal à suivre le rythme via usb1, mais ça marche

ensuite pour le sinistre vlc: je pouvais l'installer via synaptic. maintenant, je ne peux plus pour la fameuse clé privée que g installé pourtant.
cette clé je ne sais pas ce qu'elle fout là, mais elle pourri la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par vogia (Le 29/04/2006, à 05:35)