Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/11/2009, à 13:26

Koshie-2.0

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Je suis calme.

#52 Le 21/11/2009, à 15:04

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

razé çà donne un coté new tech, genre , je vais de l'avant maintenant je fonce et j'ai tout compris
çà permet de voir les choses simplement.:P
Regarde,: un oeuf, y'a pas plus simple comme structure !:rolleyes:
mini_87623110_F_1467967_CePZG6zWCEP5yWgEuwy0uwpMXZkwpr.jpg
Si je touche la tete de mon entourage, c'est comme des ballons de baudruche

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 15:22)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#53 Le 21/11/2009, à 15:40

Ayral

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Tout à fait d'accord: la boule à zéro répandue, ça la le fait pas. En fait à part les ados qui feraient n'importe quoi pour faire chier leurs parents et se conformer au look du troupeau dont ils font partie, c'est aussi le fait de jeunes adultes. Là je pense que c'est pour masquer leur calvitie naissante.
Une chose qui m'énerve au plus haut degré: ceux qui se rasent les aisselles, la poitrine, le dos, le reste j'en sais rien je suis pas allé voir. Un mec ça a des poils, merde, c'est un caractère sexuel secondaire mais essentiel, tant qu'à faire on n'a qu'à se couper le tout... Le pire, c'est que je pense ils font ça à la demande de leur copine/femme/conjointe, à cause des images de mode que véhicule la publicité. Pour moi, c'est limite castration.
Les cyclistes (certains cyclistes?) se rasent les jambes pour des raisons qui me dépassent. Paraît aussi qu'ils se rasent les testicules pour des raisons d'irritation... C'est un truc à faire abandonner le vélo et mon petit tour hebdomadaire pour m'entretenir.
Que diriez vous d'un troll non barbu?
Les femmes elles font ce qu'elles veulent.
Vivent les poils et les poilus.

Dernière modification par Ayral (Le 21/11/2009, à 15:44)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#54 Le 21/11/2009, à 15:56

Atem18

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Moi, comme je l'ai dis précédemment j'ai les cheveux mi-longs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont bien les poils. Et non pas parce qu'un crétin de "pipole" a dis que les poils c'était moche ou alors que ma copine le veut, non c'est bien parce je n'aime pas avoir trop de poils sur moi et notamment sous les bras, malgré que je sois imberbe sur le torse et sur le dos.
Donc moi je dirais, faites ce que vous voulez, rasez vous si vous voulez ou laissez vous pousser les cheveux ou les poils et pour rester poli, "envoyez sur les roses les gens qui vous critiquent".


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#55 Le 21/11/2009, à 16:05

Koshie-2.0

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Putain qu'est-ce que vous racontez comme bêtises...

@Phillipe, Tu te faisais racketter dans ta jeunesse par un rasoir de ta classe ou bien?

@Ayral, Je ne me rase pas le crâne pour faire de l'anti-conformisme, mais parce que ça me plaît. De plus, je conserve tous les poils de mon corps.
Ensuite, le poil n'est pas un caractère exclusivement masculin, les femmes ont des poils, sur les bras, les jambes, sous les aisselles et parfois sur le visage (mais ça reste très rare).
Quand aux cycliste c'est pour, si je ne m'abuse, être le plus aérodynamique, ils ont les tenues pour ça mais peut-être que les poils gênent.

Ce topic a sa place avec les genres de topic que je créer et qui ne servent à rien, c'est-à-dire dans l'FMR.

#56 Le 21/11/2009, à 16:35

lawl

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Une chose qui m'énerve au plus haut degré: ceux qui se rasent les aisselles, la poitrine, le dos, le reste j'en sais rien je suis pas allé voir. Un mec ça a des poils, merde, c'est un caractère sexuel secondaire mais essentiel, tant qu'à faire on n'a qu'à se couper le tout... Le pire, c'est que je pense ils font ça à la demande de leur copine/femme/conjointe, à cause des images de mode que véhicule la publicité. Pour moi, c'est limite castration.
Les cyclistes (certains cyclistes?) se rasent les jambes pour des raisons qui me dépassent. Paraît aussi qu'ils se rasent les testicules pour des raisons d'irritation... C'est un truc à faire abandonner le vélo et mon petit tour hebdomadaire pour m'entretenir.
Que diriez vous d'un troll non barbu?

Les femmes elles font ce qu'elles veulent.

Comme déjà dit les femmes ont des poils et c'est tout aussi sexuel et je vois pas pourquoi elle seraient plus autorisé a se raser que les hommes....

Quant au cycliste ils ne se rasent pas du tout pour gagner en aérodynamisme (pour ca ils ont des seringues....)
http://blog.ligney.com/2008/02/pourquoi-se-raser-les-jambes.html

Hors ligne

#57 Le 21/11/2009, à 16:37

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Tout à fait d'accord: la boule à zéro répandue, ça la le fait pas. En fait à part les ados qui feraient n'importe quoi pour faire chier leurs parents et se conformer au look du troupeau dont ils font partie, c'est aussi le fait de jeunes adultes. Là je pense que c'est pour masquer leur calvitie naissante.
Une chose qui m'énerve au plus haut degré: ceux qui se rasent les aisselles, la poitrine, le dos, le reste j'en sais rien je suis pas allé voir. Un mec ça a des poils, merde, c'est un caractère sexuel secondaire mais essentiel, tant qu'à faire on n'a qu'à se couper le tout... Le pire, c'est que je pense ils font ça à la demande de leur copine/femme/conjointe, à cause des images de mode que véhicule la publicité. Pour moi, c'est limite castration.
Les cyclistes (certains cyclistes?) se rasent les jambes pour des raisons qui me dépassent. Paraît aussi qu'ils se rasent les testicules pour des raisons d'irritation... C'est un truc à faire abandonner le vélo et mon petit tour hebdomadaire pour m'entretenir.
Que diriez vous d'un troll non barbu?
Les femmes elles font ce qu'elles veulent.
Vivent les poils et les poilus.




Merci pour ta réponse . Parce que les autres , ils sont tous de "mèche"  et c'est pas rien de le dire


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#58 Le 21/11/2009, à 16:40

Koshie-2.0

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

En fait à part les ados qui feraient n'importe quoi pour faire chier leurs parents et se conformer au look du troupeau dont ils font partie, c'est aussi le fait de jeunes adultes.

Arrête tes conneries, sérieusement. Parmis tous mes amis je suis le seul qui a les cheveux aussi court, voir très court. Nan mais tu devrai en parler à un psychiatre de ton viol par un rasoir hein.

On s'habille pas pareil, on écoute pas tous la même chose, on aime pas tous la même chose, on fait pas tous les mêmes choses. Pas la peine de défouler ton refoulement psycho-sexuelo-amicale sur les autres.

Dernière modification par koshie666 (Le 21/11/2009, à 16:40)

#59 Le 21/11/2009, à 16:48

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

T'as raison, en fait plus çà va et plus les gens se laissent pousser les cheveux.
En fait j'avais rien compris sad
Mais qu'est ce que je suis con !!!
Mais quand meme, j'ai l'impression que les gens ont 3 mms alors qu'ils avaient 10 cms avant:   tongue

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 16:55)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#60 Le 21/11/2009, à 17:20

compte supprimé

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Toi, j'ai  l'impression que c'est plutôt sous le cuir chevelu, qu'il y a un problème !

Dernière modification par Sapiens (Le 21/11/2009, à 17:20)

#61 Le 21/11/2009, à 18:07

JLed'N

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Philippe4549 a écrit :

Mais quand meme, j'ai l'impression que les gens ont 3 mms alors qu'ils avaient 10 cms avant:   tongue

Tu parles pas plutôt de la moustache ? Car là c'est vrai que les gens se la rasent plus qu'avant. Mais le crâne, j'ai pas l'impression...
Et même si c'est le cas, c'est très très loin d'être dans les proportions que tu sembles décrire. Non, tout le monde ne se rase pas le crâne, ça reste très minoritaire je pense. roll

Dernière modification par JLed'N (Le 21/11/2009, à 18:09)

Hors ligne

#62 Le 21/11/2009, à 18:09

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

décidement, c'est une armée de rebelles !
En route pour la joie

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 18:10)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#63 Le 21/11/2009, à 18:10

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll  A Berlin on rase les murs. Alors pourquoi pas les cranes.


1010011010

Hors ligne

#64 Le 21/11/2009, à 18:13

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

moi, je m'assois et je vais fumer un calumet smile   (tant qua c'est encore possible)

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 18:18)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#65 Le 21/11/2009, à 18:17

Ayral

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Philippe4549 a écrit :

Merci pour ta réponse . Parce que les autres , ils sont tous de "mèche"  et c'est pas rien de le dire

C'est pas des poils, ça ?
http://amorizur.free.fr/blog/?p=1
Bon là, il était temps de passer à l'épareuse, mais avec mon blog j'ai plus le temps...
Voir mon blog en signature.

Dernière modification par Ayral (Le 21/11/2009, à 21:57)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#66 Le 21/11/2009, à 18:26

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Votre révolution à gout de blanc d'oeuf j'en ai rien à...F.:lol::lol::o:utre

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 18:37)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#67 Le 21/11/2009, à 18:29

pasa88

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Avoir un crane rasé.

  Au moins quand je paye 15 euros chez le coiffeur , je sais pour quoi je le payé.


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#68 Le 21/11/2009, à 18:33

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll Et pour quoi tu vas le payé un crane rasé?

Dernière modification par ChienPanzer (Le 21/11/2009, à 18:34)


1010011010

Hors ligne

#69 Le 21/11/2009, à 18:39

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Parce qu'il faut qu'il rachete des ciseaux et des sparadraps pour les ampoules;)

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 18:40)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#70 Le 21/11/2009, à 18:41

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll On peut pas faire un jolie crane rasé avec des ciseaux.


1010011010

Hors ligne

#71 Le 21/11/2009, à 18:45

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

si mais faut s'appliquer


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#72 Le 21/11/2009, à 18:47

pasa88

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

bitman a écrit :

roll Et pour quoi tu vas le payé un crane rasé?

D'habitude je le fait chez le coiffeur... tout seul j'ai la fâcheuse tendance de me charcuter


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#73 Le 21/11/2009, à 18:53

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll  T'as pas une copine.


1010011010

Hors ligne

#74 Le 21/11/2009, à 19:25

Ras'

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Des amis ça marche aussi... d'autant que si tu compte avoir ce style longtemps l'achat d'un bon rasoir peut être assez vite rentabilisé.
Sinon faire un crane rasé avec des ciseaux faudra m'expliquer.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#75 Le 21/11/2009, à 19:34

Philippe4549

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

tu me gonfles avec tes razoirs
Pour ma part je laisse ce topic en attendant de meilleurs arrangements

Dernière modification par Philippe4549 (Le 21/11/2009, à 19:42)


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne