Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 00:53

neyb

un tétraplégique sur empathy

bonjour,
j'ai cherché pendant plusieurs heures et je n'ai pas trouvé de réponse, donc voici ma demande :

je dois être pas trés doué, mais je n'arrive pas a créé de compte msn sur empathy : F4=>ajouter=>msn=>créer=> mon_id@hotmail.com, MonMdP (le serveur/port sont tous 2 ok) => se connecter => rien ne se passe... le compte n'est pas ajouté... alors que avec tous les autres protocoles, ca marche...

sous pidgin pas de soucis... empathy je galère (j'ai abandonné l'idée d'y mettre Facebook avant même d'avoir essayé)

de plus, il y a-t-il la possibilité de regroupé des contacts (typiquement j'ai un ami connecté sous plusieurs protocoles, je ne le vois qu'une seule fois, et pas 15 fois dans la liste) dans empathy, car cette fonction me manquerait je pense.

Hors ligne

#2 Le 22/11/2009, à 01:54

Qid

Re : un tétraplégique sur empathy

neyb a écrit :

de plus, il y a-t-il la possibilité de regroupé des contacts (typiquement j'ai un ami connecté sous plusieurs protocoles, je ne le vois qu'une seule fois, et pas 15 fois dans la liste) dans empathy, car cette fonction me manquerait je pense.

elle y est oui wink mais ne fait techniquement parlant j'ai pas trouvé ça pratique perso
enfin bref t'essayera si t'arrive à te connecter
mais normalement il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !
il te donne quoi comme erreur ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 22/11/2009, à 02:32

Phildar

Re : un tétraplégique sur empathy

Tu as bien coché « activé » ?


I want chicken, I want liver
Miaou Mix Miaou Mix, Please deliver !!

Hors ligne

#4 Le 22/11/2009, à 17:55

neyb

Re : un tétraplégique sur empathy

en fait, quand je clique sur "se connecter" rien ne se passe (pas d'erreur.... juste rien) (d'ailleurs quand j'ai ce genre de probleme je deviens l'utilisateur lambda et j'ai tendance a cliquer 173 fois pour vérifié qu'il n'y a pas un random dans le programme (ca me rappelle mes prof d'IHM qui nous rappelle souvent qu'a la moindre action, l'utilisateur doit "voir" qu'il se passe quelque chose, je comprend pouruqoi xD).

et je n'ai pas la case activé car... le compte n'est pas créé xD... je pense qu'il s'agit d'un bug. pour l'instant je reste sur pidgin, mais ce qui m'embete avec pidgin c'est qu'au bout de quelques heures d'utilisation, il faut le redémarré car il commence a freesé et ralenti le systeme (ca resemble pas à des fuites mémoires parceque c'est le proc qui est monopolisé)... enfin bref.

juste un truc, je suis le seul a avoir ce genre de soucis ??

Hors ligne