Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 23:15

p6s

validation champs bloquée avec navigateur(s)

Soir'bon.
oui le titre du sujet est abscons...mais le problème aussi cool
Donc en détail :
Un jour, le champ "moteur de recherche" de mon firefox (le truc en haut à droite avec l'icone du moteur de recherche choisi, par defaut google) s'est mis en grève. Je pouvais taper ce que je voulais, la validation par enter restait lettre morte. au début j'ai cru à une incompatibilité avec une extension, mais j'ai eu beau les virer une par une, le bouzin restait coincé. j'ai ensuite essayé d'autres versions de firefox (3.0.x, 3.5.x, 3.6 beta...), même topo.
Bon... Peu après je m'aperçois que je ne peux plus laisser de commentaires sur un certain nombres de blogs (par exemple les over-blog), cliquer sur "ecrire un commentaire" ne m'ouvre plus de champ de saisie, c'est comme si je ne cliquais pas. Well well well...
Je soupçonne donc quelque chose de coincé dans mon systeme utilisé par firefox...et j'installe/essaye d'autres browsers...
Et là c'est le drame, j'ai le même problème (!) avec chromium/epiphany/iron (j'ai arrêté là...). impossible de saisir/valider des champs type "envoyer" / "ecrire un commentaire" sur la plupart des plateformes
(ca marche encore pour les forums ceci dit du coup je peux taper cette bouteille à la mer smile )

Alors là yé souis perdu.  yikes
Quelqu'un connaitrait la source de la malédiction par hasard ?

Hors ligne

#2 Le 23/11/2009, à 00:07

wido

Re : validation champs bloquée avec navigateur(s)

Bonjour,
Il n'y aurait pas une histoire de flash?

Hors ligne

#3 Le 23/11/2009, à 00:10

p6s

Re : validation champs bloquée avec navigateur(s)

wido a écrit :

Bonjour,
Il n'y aurait pas une histoire de flash?

absolument pas, ce sont des champs texte et rien d'autre. d'ailleurs j'ai pas ouie dire qu'il y avait un lecteur flash incorporé dans le champ recherche de firefox tongue
sinon j'ai aucun probleme chez youtube/dailymotion (autres que d'occasionnels problemes de buffer à cause du lien cogent qui sature mais pour ça je me plains sur les forums d'orange smile )

Dernière modification par p6s (Le 23/11/2009, à 00:12)

Hors ligne

#4 Le 23/11/2009, à 18:59

p6s

Re : validation champs bloquée avec navigateur(s)

up du jour bonjour smile

Hors ligne

#5 Le 25/11/2009, à 21:45

p6s

Re : validation champs bloquée avec navigateur(s)

Recherche passant éclairé désespérement cool

Hors ligne

#6 Le 27/11/2009, à 15:12

p6s

Re : validation champs bloquée avec navigateur(s)

allez allez j'y crois encore wink

Hors ligne