Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2006, à 14:18

Swiss-BJ

Problème avec l'onglet "Session" > "Session Options"

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec l'onglet "session" (System > Preferences > Sessions puis "Session Options")

J'ai utilisé une seule fois l'option "Automatically save changes to session", afin de sauvegarder une configuration particulière (dans mon cas c'etait juste pour pouvoir sauver la modification que j'ai fait dans l'ordre des "priorités" au lancement).

Et bien maintenant, si je désire décocher l'option "Automatically save changes to session", au boot suivant, j'ai le panneau "session" qui apparaît (alors que je l'avais bien fermé avant de relancer mon PC).

C'est très gênant car si je ne désire plus avoir ce panneau apparaissant au boot, je ne peu plus enlever la coche sur cette option. Donc à chaque fois ma "session" sera sauvegardée alors que je ne le désire pas sad

Peut-on éditer manuellement un fichier pour pallier à ce "bug" ? (est-ce un bug ?)

Merci d'avance pour votre aide et dite-moi si vous avez ce même problème.

Précision :

Je n'ai que dans la liste "Session Name" > "Default" si j'en ajoute une, il m'est IMPOSSIBLE d'utiliser le bouton "Edition" (ou "Effacer") ils sont tout les deux "grisé" hmm cela me semble étonnant.

Votre avis m'intéresse beaucoup...

Dernière modification par Swiss-BJ (Le 16/04/2006, à 14:20)

Hors ligne