Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2009, à 11:12

Lenslarque

Kde navigation rapide repertoire

Bonjour à tous,

Je post un message concernant un "petit" problème qui me pollue bien la vie ..., avant sous Kde3 je pouvais mettre dans ma barre des taches un répertoire et naviguer dedans rapidement, je veux dire par là que je pouvais développer les répertoires à l'infini sans cliquer. Donc je me baladais dans l'arborescence sans contrainte puis finalement je cliquais sur le fichier qui m'intéresse sans problème.

Malheureusement surs kde4 avec le plasmoide "vue de dossier" je me ballade bien à la racine de mon répertoire, mais quand je clique dans un sous répertoire il me l'ouvre avec dolphin (ce que je trouve particulièrement pénible). Est-il possible de modifier ce comportement ?

Si vous avez une idée merci

Hors ligne

#2 Le 26/11/2009, à 11:51

sylvainsjc

Re : Kde navigation rapide repertoire

?? Avec le plasmoide "Vue de dossiers" dans kde 4.3 la fonctionnement permet bien de promener sa souris sur les répertoires qui s'ouvrent tout seuls sur les sous-répertoire et ainsi de suite jusqu'à un fichier


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 26/11/2009, à 11:55

jajaX

Re : Kde navigation rapide repertoire

salut

essai plutôt le plasmoid "accès rapide" wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 26/11/2009, à 11:56

Lenslarque

Re : Kde navigation rapide repertoire

Intéressant, mais chez moi ça ne fonctionne pas, tu sais si ça ce configure quelque part ? car dans configurer vue du dossier il n'y a pas grand chose

Merci

Hors ligne

#5 Le 26/11/2009, à 12:06

Lenslarque

Re : Kde navigation rapide repertoire

Merci à vous deux

@jajaX excellent merci c'est déjà beaucoup mieux, tu sais si il est possible de "déplier" un répertoire , comme la navigation dans la barre des taches ?

De toute façon c'est ça que je cherchais merci encore

Hors ligne

#6 Le 26/11/2009, à 12:07

jajaX

Re : Kde navigation rapide repertoire

tu cliques (ou double-cliques) sur le répertoire dans lequel tu veux aller. je te laisse regarder les options du plasmoid sinon.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne