Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/11/2009, à 10:18

CKDevelop

diifuser nos applications dans les dépôts Ubuntu

Salut à tous,

J'ai une petite question, comment faire pour diffuser ses applications dans les dépôts Ubuntu?

merci ++

(cour le poste....)

Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

#2 Le 26/11/2009, à 22:41

wido

Re : diifuser nos applications dans les dépôts Ubuntu

Bonjour, crée ton programme sous:
https://launchpad.net
tu auras un dépot ppa qui pourra être utilisés par les utilisateurs ubuntu en y insérant l'adresse du dépôt dans le fichier sources.list.

#3 Le 27/11/2009, à 00:46

CKDevelop

Re : diifuser nos applications dans les dépôts Ubuntu

merci pour l'info:)

bon je viens de jeter un coup d'œil et je dois dire que je me suis fait mal.....lol
je n'arrive pas à envoyer ma source de Debiditor sur launchpad, donc si quelqu'un à une idée de comment cela fonctionne, je lui en serait extrêmement reconnaissant....

merci d'avance ++

Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Haut de page ↑