Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2009, à 16:52

Alex59fr

Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

Bonjour,

Je cherche comment activer du son sur Emesene lors d'un nouveau message d'un contact, un peu comme sur amsn ou WLM mais je ne trouve pas ...

C'est très embettant car je rate pas mal de message, sauriez vous comment activer ce dont je parle ?

Merci d'avance

Dernière modification par Alex59fr (Le 27/11/2009, à 17:31)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#2 Le 27/11/2009, à 17:04

sebastien_frade

Re : Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

Déjà, dans option>plugin, active le plugin "Notifications" qui te permettra d'avoir une notification visuelle lors des nouveautés.

Pour les sons, il y a le plugin "Sons". Il te suffit de l'activer et d'aller dans ses préférences, choisir ce pour quoi tu veux un son et choisir le bip système comme son de notification. smile Comme ça, tu ne louperas plus un seul message. smile

Dernière modification par sebastien_frade (Le 27/11/2009, à 17:07)


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#3 Le 27/11/2009, à 17:21

Alex59fr

Re : Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

Bonjour,

Merci bien pour ton aide,

J'ai efectuer ce que tu as dis j'ai donc une petite notifications mais pour le son j'ai absolument aucun son ... J'ai aucun son quand un contact se connecte, aucun son quand j'envoie un wizz & aucun son quand je reçoit un wizz ou un message ...

As tu une idée ?

Merci beaucoup

EDIT : Autant pour moi ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi ça fonctionnais pas avant j'ai triffouiller un peu dans les préférence et ça fonctionne niquel !

Merci !!

Dernière modification par Alex59fr (Le 27/11/2009, à 17:28)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#4 Le 27/11/2009, à 23:50

sebastien_frade

Re : Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

De rien. smile C'est un plaisir. smile


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#5 Le 06/12/2009, à 23:50

manta33

Re : Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

bonjour,

j'ai moi aussi ce problème sous karmic, aucun son, et les plugins sont bien activés:(. j'ai la version 1.5 de emesene. j'ai cherché à droite et à gauche, mais pas de solutions !

un petit coup de main serait le bienvenu big_smile

merci !!!

Hors ligne

#6 Le 23/03/2010, à 20:44

maloups

Re : Activer le son d'alerte pour emesene [résolu]

lorsque emesene est réduit dans la barre des taches :
Click droit -> Décocher "Silencieux"
big_smile

Hors ligne