Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2006, à 22:17

david breizh

cam philips spc200nc

salut tout le monde

alors voila j'ai une web cam spc200nc comme un certains nombre d'entre vous donc voilà

j'ai téléchargé le dernier module de chez mxhaard , install comme il faut jusque là pas de problème.

hop voyant bleu allumé ok pas de freeze tout roule essaie gnomemetting reconnaissance de la webcam ok mais image noir rien nada. une petite recherche plus tard sur le web je trouve quelqu'un qui explique tout meme pour l'image à l'envers que j'avais déjà eu lors une installation ultérieure, il dit alors qu'il faut faire relancer 2 fois le logiciel pour avoir une image pour lui ca marche mais pour moi rien alors là je ne comprends pas donc si quelqu'un à le même problème ou d'autre nouvelle avec cette belle petite webcam toute neuve je suis prenneur!

merci cool


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 22/04/2006, à 13:30

Choup's

Re : cam philips spc200nc

Salut,
J'ai le même pb que toi depuis que j'ai installé la dernière version de spca5xx (0.57.11).
Avant, avec la version précédente de spca5xx, cela fonctionnait avec spcaview, mais freeze avec camorama ou amsn.
Donc, maintenant, plus de freeze, mais plus d'image non plus avec spcaview.
Je ne sais pas si on peut considérer cela vraiment comme un mieux hmm

Hors ligne