Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2009, à 13:07

MezzoForte

Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Bonjour à tous, je poste ce message pour savoir comment fonctionne la suite microsoft word 2007 pour ceux qui l'ont installé.
2 petits soucis :
- l'affichage des polices ne se fait pas correctement lorsque la taille n'est pas assez grande
- impossible d'installer l'extension pour exporter un document en pdf
Qu'en est-il pour vous ?

Dernière modification par MezzoForte (Le 29/11/2009, à 15:09)


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2009, à 13:22

JBF

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Pourquoi ne poses-tu pas la question à Microsoft ? Ils n'ont pas de service après-vente ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 29/11/2009, à 13:37

helly

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

ca a rien a faire ici !! va poster chez w$ !

edit:pourquoi on aurai installé ms office vu qu'il existe open office??

Dernière modification par helly (Le 29/11/2009, à 13:39)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2009, à 14:08

anonyme1

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

MezzoForte a écrit :

...
Qu'en est-il pour vous ?

Nous sommes assez peu nombreux à plébisciter cette formidable suite bureautique. (c'est la seule qui intègre nativement le dernier standard pourtant, l'Ooxml!)

Pfff, vous êtes rien que des gros nains du web qui se la pètent geeks ou informaticiens...y'a que des brodeuses ici.

Dernière modification par Screamer@onthelan (Le 29/11/2009, à 14:10)


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#5 Le 29/11/2009, à 14:17

Brunod

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Attends un peu, les bugs seront résolus avec MS 2010 pro SeVen(d).
Évidemment, elle ne sera pas compatible avec la 2007, mais en passant par Oo tu pourras récupérer tes fichiers...


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 29/11/2009, à 14:33

MezzoForte

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Bon sympa ... mon intention n'était pas d'enrager les linuxiens les plus extrémistes ...
Simplement le souci d'intégration de MS 2007. Car même avec les meilleurs arguments pour Linux, cette suite est, il faut l'avouer, plus finie, efficace, intuitive ...
Bref je m'adresserai à d'autres personnes wink


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#7 Le 29/11/2009, à 14:39

helly

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

on a aucune rage !
On te disais juste que cette question aurai eu de meilleurs réponses sur un forum w$!
Il faut dire que tu as oublié de nous dire que tu faisait tourner MS sous wine ... on pouvait pas le deviner !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#8 Le 29/11/2009, à 15:08

MezzoForte

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Je suis sur un forum linux !!! J'aimerais pouvoir enlever windows, j'ai tout ce qu'il me faut sur linux sauf MS 2007. C'est pourquoi je voulais avoir des retours concernant les installations de ce logiciel sous linux, savoir si les 2 soucis que j'ai mentionné plus haut ne sont que chez moi, ou si au contraire, ils sont communs à tout le monde.
Une parfaite intégration de cette suite serait un énorme plus pour Linux. A mon avis ...


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#9 Le 29/11/2009, à 15:09

anonyme1

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Une parfaite intégration de cette suite serait un énorme plus pour Linux. A mon avis ...

Woué, et après on DRMise le kernel...


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#10 Le 29/11/2009, à 15:14

helly

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Screamer@onthelan a écrit :

Woué, et après on DRMise le kernel...

+2


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11 Le 29/11/2009, à 16:01

Brunod

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

Moi je préfère windowser Oo, ce qui est gratuit, légal et efficace.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#12 Le 29/11/2009, à 16:28

helly

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

windowser Oo ??Je connais pas,tu peux nous en dire plus?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#13 Le 29/11/2009, à 17:59

JBF

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

MezzoForte a écrit :

Bon sympa ... mon intention n'était pas d'enrager les linuxiens les plus extrémistes ...
Simplement le souci d'intégration de MS 2007. Car même avec les meilleurs arguments pour Linux, cette suite est, il faut l'avouer, plus finie, efficace, intuitive ...
Bref je m'adresserai à d'autres personnes wink

Plus finie, efficace, intuitive ? Alors pourquoi as-tu besoin de poser ta question sur un forum Linux ? Si ce que tu écris était vrai tu aurais trouvé la réponse dans l'aide du logiciel ou auprès du service après-vente.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#14 Le 30/11/2009, à 00:04

Brunod

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

helly a écrit :

windowser Oo ??Je connais pas,tu peux nous en dire plus?

Ben mettre Oo sur Windows wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#15 Le 30/11/2009, à 00:20

helly

Re : Soucis mineurs avec MS 2007 via Wine

haaa "windowsé" j'avais compris "windowseur" ^^


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne