Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 20:25

tonyo

[Résolu] Problème de mise à jour

Salut !

j'ai enfin pris le temps de passer à Dapper par la méthode des dépots (en remplacant tous les breezy par des "dapper" dans mon sources.list).
Malheureusement, je crois qu'il y a eu un problème...
Tout le téléchargement des paquets s'est bien déroulé... et ca prend un certain temps ! mais il y a du y avoir un problème sur la fin de l'installation des paquets, j'ai cru voir des erreurs hmm
Pourtant ca s'est terminé (sans message de fin roll), du coup j'ai relancé mon portable, et là : j'ai ca

Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault
Segmentation fault

puis ubuntu se lance quasi normalement...
A l'arrivée, je me retrouve avec mon système d'avant (pas de mise à jour) et sans aucun moyen d'avoir le réseau ! (ni ethernet, ni wifi)
Une des erreurs au démarrage doit expliquer cela, il y a une erreur de chargement d'un des modules...

Voila, je suis bien embêté ! comment puis-je finir ma mise à jour ? faut-il obligatoirement que je retrouve ma connection ? sachant que tous les paquets doivent déjà être téléchargés ?

J'ai constaté qu'aucun nouveau noyau n'a été installé, j'ai toujours les mêmes...

Merci d'avance pour votre aide hmm

tonyo

Dernière modification par tonyo (Le 17/04/2006, à 22:30)

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 21:26

tonyo

Re : [Résolu] Problème de mise à jour

le seul module qui foire au démarrage, c'est les "services PCMCIA"...
Le problème c'est que je n'ai pas de carte PCMCIA... roll
Sinon, il y a une autre erreur dont je me souviens plus de l'intitulé sad

Mais pour reprendre la mise à jour, je n'arrive pas à réinstaller le réseau... comment faire ?

Hors ligne

#3 Le 17/04/2006, à 22:30

tonyo

Re : [Résolu] Problème de mise à jour

j'ai finalement réussi à finir la mise à jour en passant par un ancien kernel... ouf!
Et là ca semble fonctionner correctement, sauf que j'ai perdu OpenOffice et Amarok ? peut-être d'autres mais j'ai pas encore eu le temps de voir...

Hors ligne