Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2009, à 20:54

r3iv4x

lancer apps virtuel dans le systéme hôte

bonsoir,
je suis ubuntu karmik amd64 et j'ai la meme version installé sous virtualbox mais en 32 bits , et je cherche a lancer les applications virtuelle dans le systéme hôte (pas juste l'affichage sur le X hôte) ...
quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?

merci smile

Hors ligne

#2 Le 04/12/2009, à 20:51

r3iv4x

Re : lancer apps virtuel dans le systéme hôte

bon ...
apparemment c'est pas possible ...
et a part un chroot ou une machine virtuelle , ya un autre moyen de lancer des binaire 32 bits nativement sous amd64 ?
parceque les bibliothéques ia32 et lib32 ça fait un peu cours pour lancers des gosses applis 32 bits qui ont besoins de libs comme libhal etc

Hors ligne

#3 Le 05/12/2009, à 12:56

brazz

Re : lancer apps virtuel dans le systéme hôte

Je ne comprends pas bien, si ton host est en 64bits et ton guest en 32bits, tu n'as pas d'applis 32 bits sur ton host, non ?
Je n'ai jamais essayé ce genre de truc et je suis pas mal occupé ces temps ci, mais quand ça s'allègera, je vais essayer d'exécuter quelque chose implanté sur un répertoire partagé, ça devrait peut être le faire...


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#4 Le 05/12/2009, à 16:03

r3iv4x

Re : lancer apps virtuel dans le systéme hôte

tiens j'avais pas pensé au repertoire partagée ...
ça me plait je vais tenter ça tout de suite ...
Merci pour ta reponse brazz smile

Hors ligne