Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2006, à 15:51

skarno

Regrets dapper 6.04

yikes rhâaaa en principe la version Dapper aurait du sortir ce mois-ci. Est-ce que le repport de la Dapper est bénéfique, le temps supplémentaire impartit est-il bien mit à profit. Reste t'il encore beaucoup de bugs sous Dapper?

Un ubuntero impatient wink

Hors ligne

#2 Le 18/04/2006, à 17:19

Omnisilver

Re : Regrets dapper 6.04

skarno a écrit :

Reste t'il encore beaucoup de bugs sous Dapper?

J'en ai eu peu personellement, mais ils étaient lourds de conséquence ! Je déconseille encore la migration à ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des divers moyens de débugguer son système (ou le temps nécessaire pour se faire aider sur le canal ubuntu-fr tongue)

Hors ligne

#3 Le 18/04/2006, à 18:02

thx_84

Re : Regrets dapper 6.04

ça répond un peu à certaines de mes interrogations... il y a certains prob que j'ai sous breezy(wifi avec isl3886) devraient se résoudre avec la dapper...

ça vaut vraiment pas la peine de passer déjà à dapper? il reste tant de bugs que ça?


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#4 Le 18/04/2006, à 18:28

clown

Re : Regrets dapper 6.04

Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire marcher ma connexion wifi avec une clé WPA (sur un acer 1692 WLMI IPW2200)... surement parce que je suis une brèle. Sinon le reste pas de pbs. Pour les utilisateurs ayant une carte graphique ATI X700 toujours pas de bonne configuration automatique du serveur graphique (écran noir au démarrage de la session) et toujours la même technique pour y remédier.

Hors ligne

#5 Le 18/04/2006, à 18:30

tomtom

Re : Regrets dapper 6.04

Y'a déja eu plein de topics qui ont parlé de tout les avantages à ce petit report ...

Hors ligne

#6 Le 18/04/2006, à 19:05

skarno

Re : Regrets dapper 6.04

bah oui ya eu plein de topics à l'époque mais moi mon interrogation c'est de savoir si ce temps supplémentaire est bien mis à pofit, sera t'il suffisant? Quans je vois encore les nombre de bugs de la dapper ... smile

Hors ligne

#7 Le 18/04/2006, à 19:34

kao_chen

Re : Regrets dapper 6.04

Lorsqu'ils ont parlé du report, c'était pour affiné la version, et la rendre plus crédible au prés des entreprises ( notamment pour les serveurs).
La correction des bugs doit être leur priorité.
Pour la question de temps bien mis à profit.
Ubuntu sort une version nouvelle, crédible et stable, tout les six mois, donc pour moi c'est un bon indicatif sur leur efficacité.

Dernière modification par kao_chen (Le 18/04/2006, à 19:38)

Hors ligne

#8 Le 19/04/2006, à 09:48

pépère

Re : Regrets dapper 6.04

perso, aucun regret dans mon passage à la dapper, SAUF mon imprimante que je n'ai pas pu installer.
ah et oui, un essai d'installation de xgl/compiz, et j'ai vite laissé tombé, c'est encore trop compliqué pour moi (bon, y'a à peu près 5000 méthodes toutes un peu pareilles et un peu différentes à la fois, j'ai peut être pas essayé la bonne pour mon ordi...)

Sinon, c'est un vrai bonheur d'avoir tous les paquets les plus récents...


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#9 Le 19/04/2006, à 10:59

Deb

Re : Regrets dapper 6.04

Slt !

Oép, ça vaut le coup je pense, moi, je suis passé sans problème sous la dapper wink
Le mieux, ce sont les paquets les plus récents tongue

Hors ligne