Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2005, à 16:20

vouzico

Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

Si quelqun sait ou les choper smile

Hors ligne

#2 Le 14/01/2005, à 16:50

yeKcim

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

Encore une fois, les drivers Canon pour Linux posent probleme par leur absence. Reste Turboprint pour le prix de 30€ qui supporte cette imprimante. C'est cher c'est pas libre mais très souvent c'est la seule solution.

vouzico : Un post un peu plus courtois ca aurait peut-etre pas ete trop mal.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 21/01/2005, à 03:22

Mr FOU

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

Si qqun trouve une autre solution moins cher (car 30 ? pour une imprimante à 50? ça fait iech comme le disent certaines gens...), il n'a qu'à me mailer à Kuntzfab@hotmail.com

Merci d'avance!

#4 Le 21/01/2005, à 15:45

bEN

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

je viens d'acheter une Canon Pixma ip2000, et je vais tenter la version gratuite de turboprint.de (oui, c'est cher 30€). Sinon tant pis pour le prix, de toute façon les consommables pour imprimantes Canon sont un peu moins chers, donc au final tu t'y retrouves.

A quand un projet équivalent à hpinkjet.sourceforge.net pour Canon?

Hors ligne

#5 Le 21/01/2005, à 17:51

saceirdoth

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

bEN a écrit :

je viens d'acheter une Canon Pixma ip2000, et je vais tenter la version gratuite de turboprint.de (oui, c'est cher 30€). Sinon tant pis pour le prix, de toute façon les consommables pour imprimantes Canon sont un peu moins chers, donc au final tu t'y retrouves.

A quand un projet équivalent à hpinkjet.sourceforge.net pour Canon?

Le jour ou canon voudra bien coopérer... et visiblement ils ont pas l'air préssés.
J'ai eu le même problème avec un scanner de la marque (ils ne veulent pas fournir le minimum d'informations sur les spéc de leur matériel pour pouvoir faire des pilotes libres, et ne font même pas de drivers proprio en compensation).

Pour l'instant j'ai eu affaire à deux constructeurs à éviter absolument sous GNU/Linux : canon, mais aussi philips (pour les cartes son et les balladeurs MP3 en tous cas).

Hors ligne

#6 Le 06/11/2005, à 15:49

wiloobi

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

http://fr.software.canon-europe.com/sof … asp?model=

Sur cette page se trouve une archive et un guide d'utilisation.
Apparement plutot destiné à SUse professionnel.  Mais comme il y a les sources...  SI ça se trouve le paquet ubuntu est disponible maintenant.

#7 Le 19/09/2008, à 15:57

Johngiscard

Re : Drivers imprimante Canon Pixma IP1500

smile:):)SOLUTION   CANON  PIXMA IP1500
smile:):)


Méthode gratuite
pour installer entièrement l'imprimante Pixma Ip1500


Je propose donc une méthode complète pour ceux qui veulent l'installer. smile

Vous trouverez la procédure complète et qui marche sur un fichier PDF à l'adresse indiquée

http://johngiscard2009.unblog.fr


Peut-être que je réalise cette page un peu tardivement. Mais bon, ca peut toujours aider.

Chao.

Dernière modification par Johngiscard (Le 22/09/2008, à 11:55)

Hors ligne