Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2009, à 21:13

nknico

Mon Windows XP à la poubelle

Après avoir du me farcir Windows Xp pendant des mois à cause d'un jackalope absolument incompatible avec mon eeepc, je suis revenu vers ubuntu avec Karmic Koala il y a quelques semaines.

Et là, il y a 5 min je viens de dégager XP; Fini ! plus de double boot. Rhhhaaaa ça fait du bien.

J'en ai profité pour virer l'autocollant xp et mettre un joli Powered by Ubuntu.

Voilà c'est tout, je cache pas ma joie. Et ça permet de contrebalancer un peu les topic "Karmic c'est de la chiotte en tube" que l'on voit fleurir partout dans le café.

Merci de votre attention. big_smile


Nico

Hors ligne

#2 Le 06/12/2009, à 21:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Content pour toi, mais yu as raison de dire quand ça marche, car c'est vrai que ces derniers temps on lit tellement de plaintes relatives à des trucs que, perso, dans mo expérience à moi, je n'ai jamais rencontré, on pourrait imaginer que karmic est aussi mal fait qu'un seven un millenium ou un xp.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#3 Le 06/12/2009, à 21:44

nknico

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Ha nan mais je dit pas le contraire. Jaunty était totalement inutilisable chez moi alors que tout le monde disait : "chez moi ça marche ©"


Nico

Hors ligne

#4 Le 06/12/2009, à 21:48

Tripack

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Bé moi aussi ! aprés de nombreuses années sous windows....Je n'ai plus qu'un ubuntu...


Ubuntu 12.04 LTS Linux mint Kathia
Groove Salad: a nicely chilled plate of ambient

Hors ligne

#5 Le 06/12/2009, à 22:42

eric63

Re : Mon Windows XP à la poubelle

on pourrait imaginer que karmic est aussi mal fait qu'un seven un millenium ou un xp.

De toute façon à chaque nouvelle version, On a le droit au "c'est nul, ça marche pas chez moi".
J'ai remarqué que c'était assez cyclique tous les 6 mois environ avec une pointe au premier mois big_smile

Sur cette version en plus, on est comparé à seven qui vient de muter de vista.
Donc on a un peu plus d'écho de gens qui ont des problèmes.
Bon ça n'enlève rien au fait qu'il y ait des problèmes pour certains d'entre nous.


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#6 Le 07/12/2009, à 00:47

haile_selassie

Re : Mon Windows XP à la poubelle

superpapalolo a écrit :

Content pour toi, mais yu as raison de dire quand ça marche, car c'est vrai que ces derniers temps on lit tellement de plaintes relatives à des trucs que, perso, dans mo expérience à moi, je n'ai jamais rencontré

Tu trouves ? j'avais plutôt l'impression qu'il y avait un peu moins de plaintes que d'habitude. Mais ce n'est qu'une impression.

Hors ligne

#7 Le 07/12/2009, à 16:31

T0MuX

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Salut tout le monde !
perso, je tourne sur Windows 7 Ultimate x64 // Ubuntu 9.10 x64 sur mon pc et les 2 tourne nickel ^^

avant j'était sous XP // ubuntu 8.04 pui 8.10 pui 9.04 ca a toujour marché ^^ sauf peut-etre quelque bug à l'epok de la 7.10 mais c pas grav

bref le principe étant toujours le meme : Window$ pour les Jeux et Ubuntu pour un peu tout sauf les jeux lol quoique pas mal de progrès coté emulation sous linux ... jfé tourné trackmania nation forever aussi bien (c a dire a fond tongue) sous linux que sous windows ^^


T0MuX, Enjoy LiNuX :)

Hors ligne

#8 Le 07/12/2009, à 17:19

manuletroll

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Un Seven Ultimate ? T'aurais mieux fait de m'envoyer un chèque ^^'

Hors ligne

#9 Le 08/12/2009, à 05:09

manini

Re : Mon Windows XP à la poubelle

superpapalolo a écrit :

Content pour toi, mais yu as raison de dire quand ça marche, car c'est vrai que ces derniers temps on lit tellement de plaintes relatives à des trucs que, perso, dans mo expérience à moi, je n'ai jamais rencontré, on pourrait imaginer que karmic est aussi mal fait qu'un seven un millenium ou un xp.

excellent!


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#10 Le 08/12/2009, à 16:11

Atem18

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Toujours la quand il le faut pour appeler au troll, hein Manini?:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#11 Le 08/12/2009, à 16:37

nknico

Re : Mon Windows XP à la poubelle

Sort de mon topic tout de suite Manini !! mad


Nico

Hors ligne