Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2005, à 00:02

racoon97

Scrolling automatique Firefox/ubuntu

Comment activer le scrolliing automatique avec le bouton milieu de la souris enclenché ?


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2005, à 00:37

Julian

Re : Scrolling automatique Firefox/ubuntu

Salut,

Si tu utilises firefox, faut télécharger le plugin "All-in-One Gestures" du site mozilla, voici le lien:
https://addons.update.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&category=All

Penses à autoriser le navigateur à télécharger le plugin --> telecharges (insiste un peu si ça veut pas du 1er coup) --> redémarre Firefox et le scrolling fonctionne, ainsi que d'autres possibilités notamment le clic droit mouvement vers la gauche ou la droite si tu veux faire page précédente ou suivante, une fois que t'as essayé ça tu peux plus t'en passer wink .

Dernière modification par Julian (Le 23/04/2005, à 00:40)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 23/04/2005, à 18:25

coco21

Re : Scrolling automatique Firefox/ubuntu

Dans les préférences, tu peux activer le scrolling sans plugins, non ?
menu "Edition" --> "Préférences" --> "Avancé" --> Navigation

Hors ligne

#4 Le 23/04/2005, à 19:06

Julian

Re : Scrolling automatique Firefox/ubuntu

Ben chez moi l'option "utilisation du defilement automatique" est grisé et je peux pas l'activer, donc...:|


julian@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 23/04/2005, à 19:06

racoon97

Re : Scrolling automatique Firefox/ubuntu

Yes coco ! big_smile Je n'avais pas idée d'aller la car comme c'est activé par defaut dans Windows je pensais plus à un parametres dans les systeme et non dans Firefox directement. Merci en tout cas !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne