Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 01:20

kernix

11 septembre 2001 : une autre vision des faits

Je viens de tomber par hasard sur des videos expliquant les evenements du 11 septembre 2001.

Ces videos expliquent un point de vue différent des faits relatés par de nombreux médias.

Plutot que de partir dans un long discours pouvant largement deboucher sur un troll... je vous donne les liens des videos.

Vous pourrez ainsi juger par vous meme....

ces videos sont en VOSTFR

Loose change 2nd edition (video google)
http://video.google.com/videoplay?docid … ge&pl=true

Loose change 2nd edition (meilleure qualite que la video de google)
http://dreamwawa107.free.fr/Images/%20% … %5d/HeReS/

Confronting the evidence (video google)
http://video.google.com/videoplay?docid … ce&pl=true

PS : n'hesitez pas a poster vos commentaires

Dernière modification par kernix (Le 26/04/2006, à 16:37)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2006, à 09:34

webatou

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

J'avais vu la première vidéo (par hasard en plus), et je dois dire qu'effectivement, c'est assez bien démontré.

Ce qui est assez inquietant, c'est de se dire que Ben Laden et Bush travaillent peut-être main dans la main hmm


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#3 Le 19/04/2006, à 09:37

ted_bundy

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

bush père a formé le ptit ben contre les russe
une fois la guerre froide fini ben devien genant
et c'est bush fils qui ce charge de l'areter
je me trompe ?


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#4 Le 19/04/2006, à 12:12

yarel

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

il y a un site qui milite pour la réouverture de l'enquete et qui regroupe tous les documents relatif au 11 septembre .
http://reopen911.online.fr/


vivez libre... pensez libre...
installez GNU / LINUX
yarel contrib

Hors ligne

#5 Le 19/04/2006, à 13:10

Geoffrey

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

J'avais deja vuune de ces videos.
Pour l'attaque du pentagone c'est troublant, par contre pour le WTC il s'emporte un peu !

Il y a des documentaires de la 5  plus serieux (mais aussi inquietants) ca s'appelle 'CIA guerres secretes' et 'le monde selon Bush'.

On y voit le vraie famille Bush et le fonctionnement des services de renseignements americains...

Et c'est serieux comme reportage contrairement a Farenheit 911

Hors ligne

#6 Le 19/04/2006, à 13:11

jihad

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

+ vous savez que ce joue la  apres les attentats ya vais un avion qui quitte le teritoir  americain "ou  il fallait qu aucun ne vole " 

c etait l avion du  prince du saudi arabit   et la FAMILLE DE BEN LADEN

C BIZZZARE   NON !!!!!


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne

#7 Le 19/04/2006, à 18:19

pwazon

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

L'orthographe, pitié...

Geoffrey, sur quoi te bases-tu pour dire que Farenheit 9/11 n'est pas sérieux ?

Hors ligne

#8 Le 19/04/2006, à 20:21

Geoffrey

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

Sur le reportage lui meme !

Honnetement un illuminé qui interroge les députés dans la rue devant une caméra et qui tire ses propres conclusions je ne trouve pas ca serieux, la maniere dont il fait toute son investigation montre qu'il voit la realite a travers ses propres convictions.
C'est tres 'biased' pour une telle investigation.

Et il a été prouvé (desole pour les sources mais ej ne m'en rappelle plus) que nombre de ses arguments sont tout simplement faux.

Mais faites chauffer la mule pour les 2 reportages que je vous ai cités, vous verrez des temoignages accablants d'ex ou actuels membre des services de renseignement ou des dirigeants de societes tres 'proches' de la maison blanche.

Hors ligne

#9 Le 19/04/2006, à 20:46

zaiur

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

de toutes aréttez tout les gars les ricains sont les responsables de 80% du terroisme dans le monde
pourquois?
Ba parcequ'ils vendent leurs armes à qui achète! La preuve en Irak comment ont-il pu tirer sur leur propre hélicos? Ba parcequ'ils vendent les même partout dans le monde, on apprend que c'est les ricains qui ont armé ben ladden contre les irakiens, puis ont formé des iakiens contre les iranien, puis maintenant ils ont filé les plan de l'arme nucléaire à l'iran (je déconne pas un type était censé vendre des faux plan aux iraniens mais le type s'est pris une ralonge de la part des iraniens pour corriger le plan, yavais un topic sur le site de greenpeace) merci Bush de nous mettre en scène la dernière guerre.

Regardez les japonais y zon koi comme arme? de M16 et des Hummwee. regardez aussi "bowling for colombine" (si vous voulez je vous l'envoie (l'auteur à précisé qu'il autorisait le partage de son oeuvre pour un usage non-commercial vu que personne ne voulait publier son film)), dans ce film on recence les 100aines d'actions militaires non justifiées de puis la seconde guerre mondiale.

Aujourd'hui Bush fait un procès a Saddam car celui ci avait massacré une centaine de civils alors que durant la premiere semaine de bombardement en Irak Bush avait déja fait plus de 1000 mort civils(collatéral donc c pas grave)., puis on fait passer des pauvres civils qui défendent leur pays de l'envahisseur pour TERRORISTES, alors quer 60 ans plus tôt ceux qui faisaient ca en france durant le seconde guerre mondiale était apelé des résistant et qu'aujourd'hui encore on comémore leur mémoire anuellement.
Nan ya pas de justice si ya pas de caméra.

Dernière modification par zaiur (Le 19/04/2006, à 20:48)

Hors ligne

#10 Le 20/04/2006, à 01:02

tramway

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

ce topic doit être déplacé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=43

Hors ligne

#11 Le 20/04/2006, à 02:12

pwazon

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

Pas bête

Hors ligne

#12 Le 20/04/2006, à 04:55

racoon97

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

Topic déplacé donc wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#13 Le 25/04/2006, à 03:02

timbolchevik

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

jihad a écrit :

+ vous savez que ce joue la  apres les attentats ya vais un avion qui quitte le teritoir  americain "ou  il fallait qu aucun ne vole " 

c etait l avion du  prince du saudi arabit   et la FAMILLE DE BEN LADEN

C BIZZZARE   NON !!!!!

bah non mais ils étaient là bas en qualité de diplomates ou de citoyens étrangers, je ne connais pas leur eventuel niveau d implication, mais après des évènement aussi extraordinaires, nul ne pouvait prétendre anticiper la réaction de la population.
Donc il est évident que pour la sécurité de ces personnes (qui ne sont pas forcement coupables) et pour éviter tout risque de scandale dû à leur présence ou encore à des débordements potentiels, necéssité était de les évacuer au plus vite, j'aurais fait la même chose...

#14 Le 25/04/2006, à 03:13

timbolchevik

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

zaiur a écrit :

de toutes aréttez tout les gars les ricains sont les responsables de 80% du terroisme dans le monde
pourquois?
Ba parcequ'ils vendent leurs armes à qui achète! La preuve en Irak comment ont-il pu tirer sur leur propre hélicos? Ba parcequ'ils vendent les même partout dans le monde, on apprend que c'est les ricains qui ont armé ben ladden contre les irakiens, puis ont formé des iakiens contre les iranien, puis maintenant ils ont filé les plan de l'arme nucléaire à l'iran (je déconne pas un type était censé vendre des faux plan aux iraniens mais le type s'est pris une ralonge de la part des iraniens pour corriger le plan, yavais un topic sur le site de greenpeace) merci Bush de nous mettre en scène la dernière guerre.

Regardez les japonais y zon koi comme arme? de M16 et des Hummwee. regardez aussi "bowling for colombine" (si vous voulez je vous l'envoie (l'auteur à précisé qu'il autorisait le partage de son oeuvre pour un usage non-commercial vu que personne ne voulait publier son film)), dans ce film on recence les 100aines d'actions militaires non justifiées de puis la seconde guerre mondiale.

Aujourd'hui Bush fait un procès a Saddam car celui ci avait massacré une centaine de civils alors que durant la premiere semaine de bombardement en Irak Bush avait déja fait plus de 1000 mort civils(collatéral donc c pas grave)., puis on fait passer des pauvres civils qui défendent leur pays de l'envahisseur pour TERRORISTES, alors quer 60 ans plus tôt ceux qui faisaient ca en france durant le seconde guerre mondiale était apelé des résistant et qu'aujourd'hui encore on comémore leur mémoire anuellement.
Nan ya pas de justice si ya pas de caméra.

dans l'ensemble je suis assez daccord, cependant, mefie toi d'un truc:

http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1418995

... je ne suis pas expert en droit, mais heu là je ne suis pas sur que son avis prime sur les droits acquis par le distributeur en france. Momentanément indisponible ne veux pas dire "nous renoncons aux droits" ceci dit ils ont pu les perdres ce genre de detail est arrivé pour scarface par ex.
Mais je n'ai rien contre le telechargement... j'ai bossé 4ans dans le disque/dvd et ce n'est pas ça qui flingue les ventes de disques... ni les ventes de dvd qui se portaient bien lorsque je suis parti, malgré que nous ayons tous du haut débit.

sorry j'ai l'impression de n'être venu que pour jouer les rabat-joie lol

Dernière modification par timbolchevik (Le 25/04/2006, à 03:16)

#15 Le 25/04/2006, à 05:57

Toscan

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

holala...

L'imposture, le simulacre de scandale, faites attentions à ce que vous dites surtout quand on pense à votre place.

L'auteur de Bowling for Colubine, justement, c'est Mickael Moore et sa façon de travailler est absolument innaceptable, il profite de l'emotion pour vous faire adherer a ses idées, il est la pire race de journaliste possible car ULTRA POLITISE ! ! !

Je vais finir par croire que l'homme aime se faire manipuler, il suffi de lui induire le fait qu'il a créé sa pensée de lui même et hop.

ça s'apelle de la manipulation et vous êtes des supers agents commerciaux !

Edit : je parle particulièrement de zaiur.

Dernière modification par Toscan (Le 25/04/2006, à 05:58)


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#16 Le 25/04/2006, à 08:01

ted_bundy

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

perso le 11septembre ça m'a pas toucher plus que ça :
1 : je connaisser personne
2 : franchement les deux tours qui s'ecroule j'ai trouver asser fort
3 : ça a permi aux ricain d'avoir une bonne excuse pour ataquer des pays soit disant terroriste et encore une fois c'est les civiles qui on trinquer , et tout ça en partie pour le petrole
4 : pas tout a fait le même sujet mais bon ... vous vous etes poser la question de savoir pourquoi quand des catastrophe touchent des lieu touristique c'est la misere (le raz de marée) alors que quand des milliers de personne sont bloqués en Afghanistan dans le froid , sans eau et sans nourriture il ce passe precque rien pour les aidé ??? ça rapporte beaucoup d'argent a nous occidentaux l'Afghanistan ???


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#17 Le 25/04/2006, à 09:47

Crétin

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

neutral

Quelques noms pour vous rafraichir un peu les idées, les petits loulous :
MATRA, EUROCOPTER, THALES, DASSAULT SYSTEM.

Mmmm , mais c'est des sociétés françaises (ou européennes) ça!

Dans la même veine, TOTAL.

Sans parler de la dette du tiers monde dont l'Europe profite allègrement.

Moi j'aimerais qu'on balaie devant notre porte avant d'aller taper sur les outres atlanticains (qui sont des xxxx comme tout le monde sait x) ).

Dernière modification par Crétin (Le 25/04/2006, à 09:48)


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#18 Le 25/04/2006, à 12:32

hector

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

bonjour,
j'ai pas trop l'habitude de participer dans ce genre de  topique mais là quand j'ai vu ça , j'ai quand même voulu essayer de sauver l'honneur du forum ubuntu-fr!!

ted_bundy a écrit :

perso le 11septembre ça m'a pas toucher plus que ça :
1 : je connaisser personne
2 : franchement les deux tours qui s'ecroule j'ai trouver asser fort

déjà quand je lis ça chapeau, grande classe, ted_bundy laisse moi te dire que ta prose  me fait gerber, mais assez de sentiments, regardons un peu les arguments:

j'ai vu que le quart de "loose change ", personnellement  ça m'a suffi. C'est une juxtaposition de petits faits  qui, soit ne prouvent rien, soit sont bidons, soient reposent sur 1 témoignage (un!).
Les principaux chefs  des EU se sont contredits après les attentats? Et alors!!??mais bon sang c'est évident! c'est eux les coupables! Des hommes politiques débordés par les événements et qui essaient de calmer le jeu en racontant des bobards, après un tel massacre, je pense qu'aucun pays au monde n'y aurait échappé!de là à les accuser du plus grand complot mondial ayant existé, ... je n'insiste pas ...
il y a un témoin qui dit que l'avion n'avait pas de hublots et avait un nez bleu! mais c'est un missile, bien sûr (j'ai peut-être oublié un ou 2 arguments du même acabit, je m'en excuse).
Là c'est le clou du documentaire, on atteint un grand comique!Si on a 2 neurones, on essaiera éventuellement de se demander où se trouvait ce témoin pour avoir si bien vu l'avion.
La thèse du missile implique à ma connaissance,entre autres, de payer des centaines de pseudo "familles de victime" (passagers de l'avion) venir pleurer sur des tombres vides . bien entendu aucune fuite!
de l'autre côté le témoignage d'un ou 2 gus, : il suffit qu il soit d'aussi objectif et impartial  que ted_bunty pour etre pret  à raconter n'importe quoi.
Entre les 2 il faut bien sur croire ce qu on dit dans le reportage!!
Autre grand moment: le titane qui ne se volatilise qu à xxx degrés alors que le kérosène ne chauffe que jusqu'à yyy  degrés (donc on aurait dû retrouver des réacteurs). on nous montre en gros plan une belle table de mendeleieff, souvenir de jeunesse, on est tout fier , on se dit "qu est que je suis intelligent, je comprends tout": ça c'est de l'argument scientifique, c'est béton en plus compréhensible par un élève de première, ça tombe bien. malheureusement pourquoi on ne nous montre aucun vrai scientifique (si si ça existe), bardé de diplômes qui viendrait nous confirmer notre impression? sans doute qu ils sont de mêches! arghhh ils sont forts!
Bon pas l'envie ni le temps d'aller plus loin: il y a une multitude de sites qui démontent brique à brique les impostures de ce reportage , mais j'imagine que ceux qui devraient le lire les dédaigneront, ils ont raison ils risqueraient d'être manipulés!
Je signale aux amateurs de ce genre de scoop qu il existe d'autres thèses -reprenant les mêmes arguments grosso modo-qui vont beaucoup plus loin, bush serait manipulé par un lobby juif extrêmement puissant (la preuve tous les juifs ont pu sortir à temps des 2 tours, vous êtiez pas au courant?) et c'est eux qui ont fomenté l'attentat: je pense que jihad, ted_bundy, kernix et quelques autres vous  êtes murs pour y adhérer. Foncez (et arrêtez de réfléchir, vous allez vous faire un claquage!)

Dernière modification par hector (Le 25/04/2006, à 12:56)

Hors ligne

#19 Le 25/04/2006, à 12:50

hector

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

zaiur a écrit :

Aujourd'hui Bush fait un procès a Saddam car celui ci avait massacré une centaine de civils

même si ça n'a aucun rapport: zaiur,petit étourdi, tu as juste oublié 2 zéros. pas grave car de toute façon on ne les connaissait pas , et le gazage, c'est assez cool comme méthode, n'est ce pas ted-bunty?
1 source ici

Dernière modification par hector (Le 25/04/2006, à 12:54)

Hors ligne

#20 Le 25/04/2006, à 12:52

jihad

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

bon  je suis desolé pour L'orthographe , je suis trés fort en français big_smile:D

timbolchevik
bah non mais ils étaient là bas en qualité de diplomates ou de citoyens étrangers, je ne connais pas leur eventuel niveau d implication, mais après des évènement aussi extraordinaires, nul ne pouvait prétendre anticiper la réaction de la population.
Donc il est évident que pour la sécurité de ces personnes (qui ne sont pas forcement coupables) et pour éviter tout risque de scandale dû à leur présence ou encore à des débordements potentiels, necéssité était de les évacuer au plus vite, j'aurais fait la même chose...

ce que je comprand pas c   comment ils ont pu savoir que c'était BEN LADEN le coupable dés la premiere minute !!!?  pour evacuer sa famille et le petit prince ... alors la , on peut deduire 2 hypothese:

primo: c que les americains connaissaient ce qu il allait arriver ce jour la ,   ..et ils voulaient pas intervenir .. mmm!!? oué , pour qu'ils aillent un motif pour envahir le monde "petrolien".  ( vous savez que les entreprises americaine  achetent le petrole irakian  à  0.98 $  le barile au momment ou il fait 60 $ neutral  oué );

secondo: BEN LADEN  EST ENCOR A LA C.I.A.
smile


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne

#21 Le 25/04/2006, à 12:56

ted_bundy

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

alors hector j'ai juste donner un avis sur le sujet , ensuite j'excuse rien . Je trouve que la violence n'aboutie a rien
ensuite je tien a te preciser que ma grand mêre c'est fait gazer elle aussi comme tant d'autre alors evite ...


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#22 Le 25/04/2006, à 13:01

ted_bundy

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

il -y-a combien de victimes part balle par année aux etats-unis , combien de mort "collateraux" ont-ils fait au cour de leurs differentes ataque ?
Et nous la France on en a fait combien de victime pour garder les colonie ???
je gueule sur les etats-unies mais j'oublie pas aussi la France beaux pays des droits de l'hommes (ironie)


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#23 Le 25/04/2006, à 13:02

hector

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

évite quoi?j'évite rien du tout.
[automodération]

Dernière modification par hector (Le 25/04/2006, à 13:30)

Hors ligne

#24 Le 25/04/2006, à 13:04

ted_bundy

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

je donner juste un avis
et je te rassure je pense aussi aux familles des victimes


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#25 Le 25/04/2006, à 13:05

cep_

Re : 11 septembre 2001 : une autre vision des faits

hector a écrit :

bonjour,
j'ai pas trop l'habitude de participer dans ce genre de  topique mais là quand j'ai vu ça , j'ai quand même voulu essayer de sauver l'honneur du forum ubuntu-fr!!...

Hector, je te trouve bien courageux de vouloir t'attaquer à la bêtise de certains.

Autant les laisser dire, jusqu'à un certain point bien sûr.

"Attendre en voir"... ou passons, il n'y a rien à voir.

Cordialement.
cep