Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 13:51

Arioch_76

[RESOLU] blocage Configuration APT "25%"> CD HS

Bonjour a vous tous voila 2/3 jours que je me suis decidé a installer linux sur mon pc portable , j'ai donc choisit la distrib Ubuntu qui d'aprés ce que j'ai lut est la plus abordable pour un Noob comme moi .....

je rencontre un probleme durant ma deuxieme installation , la premiere j'avait partionne le DD avec un double boot sur ubuntu et XP mais j'ai préfere installer ubuntu sur la totalité du DD , mais voila l'install se lance nikel j'arrive a la demande de nom d'utilisateur et du mot de passe tout se lance mais arrivé a "Configuration apt....." ça reste bloqué a 25% et il n'y a pas d'acti DD ni le scud qui tourne (je me rapelle pas que cela soit resté figé autant de temps durant la premeiere install ...) 40 Minute, et ça repart pas donc je comprend pas le soucis !! Le dur a un pete et reste bloqué ou alors cest normal ..???
Merci de votre attention ++

Dernière modification par Arioch_76 (Le 20/04/2006, à 18:51)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2006, à 19:38

cflam69

Re : [RESOLU] blocage Configuration APT "25%"> CD HS

Salut,

Bienvenu big_smile
Pour ton install, c'est pas normal. Recherche dans le forum avec les installations style noapic  ...
Sinon, regarde le wiki aussi (quel est la marque de ton portable, ...)

N'hésite pas à revenir.

Dernière modification par cflam69 (Le 19/04/2006, à 19:39)


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2006, à 20:03

Arioch_76

Re : [RESOLU] blocage Configuration APT "25%"> CD HS

Salut et merci de ta reponse , je vient de changer le DD l'install bloque toujours donc vu que la premiere install a marché je pense donc a un probleme de scud rippé (et comme un c.. cette aprem j'ai voulut regraver avec le dernier scud chez moi ....et j'ai gravé un cd de boot ...j'ai été trop préssé entre midi et 2 .... )
donc je vais voir du coté de ta solution , et pour te repondre mon portable est un Dell inspiron 8100 qui ne pose pas de soucis a l'install mais en pose je croit au niveau du lecteur ...au dire de ce que j'ai lu...a +

Hors ligne

#4 Le 19/04/2006, à 20:49

cflam69

Re : [RESOLU] blocage Configuration APT "25%"> CD HS

N'oublie pas de vérifier le md5sum aussi wink


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#5 Le 20/04/2006, à 18:58

Arioch_76

Re : [RESOLU] blocage Configuration APT "25%"> CD HS

Rebonsoir ...bon ben mon probleme de blocage venait bien du CD qui a du prendre un pete je voit pas ou quand je les sorti , j'ai regravé sur un CD neuf ...ça passe sans soucis...je vais pouvoir vraiment apprecier ubuntu maintenant a plus

Hors ligne