Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 16:03

newrikk

MAJ->plus possible d'editer les menus,enfin...

Salut tout le monde , depuis ma récente mise à jour de ce matin big_smile , plus possible d'éditer les menus hmm , j'ai beau manoeuvrer comme d'habitude ;
clic droit sur les menus puis "éditer les menus", je peux effectivement visualiser les menus mais les boutons qui étaient là avant  ("nouvelle entrée" et "nouveau séparateur") ne sont plus là sad . Ca marchait encore tres bien hier pourtant, alors peut etre que la méthode a changé...
Et effectivement ça a changé, il faut maintenant aller dans "fichier->nouvelle entrée" ou
"fichier->nouvelle menu" puis faire exactement comme avant pour le reste, voilà big_smile .


Edit:

Il semblerait par contre que quand on installe un .deb avec l'installeur automatique à la win, on ne puisse pas associer d'image à l'icone de l'appli apres l'avoir mise dans un menu, le contenu du dossier /usr/share/"leNomDeL'appli"/pictures   apparait grisé hmm . Si quelqu'un a la soluce , merci smile .

Dernière modification par newrikk (Le 19/04/2006, à 16:50)

Hors ligne