Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 18:57

Xavier de Lille

Mobile PC CARD GLOBETROTTER 3G/EDGE

Bonjour tout le monde
J'essaye de trouver le moyen d'installer ma carte PCMCIA d'Orange "Globe Trotter 3G/EDGE" pour avoir le net par le réseau GSM, mais je n'y arrive pas.
Je travaille sous Ubuntu.
A cause de cela, je suis obligé d'avoir linux et windows sur mon PC !
Est il possible d'installer cette carte sous linux ? et comment ???!!
Merci d'avance de vos réponses !
Xavier

#2 Le 19/04/2006, à 19:02

jpaul

Re : Mobile PC CARD GLOBETROTTER 3G/EDGE

J'ai trouvé ca:
http://www.pharscape.org/index.php?option=content&task=view&id=29 wink

Par contre, monsieur "Invité", je vous demanderais de bien placer vos sujets mad


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 19/04/2006, à 19:19

Xavier de Lille

Re : Mobile PC CARD GLOBETROTTER 3G/EDGE

Merci de ta réponse ! et excuse pour l'emplacement, mais c'est la première fois que je viens ici alors j'avoue que j'ai posté ma question un peu au hasard.
Le site que tu m'as donné a l'air complet, mais il ne parle pas de la carte de Orange alors je ne sais pas si ça peut fonctionner ou non !
Merci de ton aide
Xavier

#4 Le 19/04/2006, à 20:11

jpaul

Re : Mobile PC CARD GLOBETROTTER 3G/EDGE

Je pense que c'est le même modèle wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne