Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2009, à 17:14

Arkeen

Script "ouvrir avec" et .deb

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un installateur en .deb pour un petit jeu vidéo, initialement créé pour windows. Il s'agit donc d'installer un fichier .swf, et de l'ouvrir par défaut avec firefox, seul logiciel sous ubuntu permettant de lire un fichier .swf contenant du code ActionScript : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=365177

Et là, je sèche ... par défaut ubuntu lance le fichier avec totem, et j'aimerais faire en sorte que ce soit à l'aide de Firefox, sans que l'utilisateur n'aille changer lui-même les options d'ouverture du fichier.

Par ailleurs, j'ai du mal à voir comment créer un .deb, si quelqu'un aurait une explication simple ou de bons liens, je suis preneur.
P.S : j'ai un peu de mal avec la compilation en console, les makefile et tout ...

J'espère avoir été clair

Merci d'avance pour votre aide !


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne

#3 Le 12/12/2009, à 20:05

Arkeen

Re : Script "ouvrir avec" et .deb

Merci ! ... ça a l'air compliqué ...

Des idées pour ouvrir mon fichier .swf avec firefox par défaut ?

Dernière modification par Arkeen (Le 12/12/2009, à 20:05)


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne

#4 Le 12/12/2009, à 23:16

wido

Re : Script "ouvrir avec" et .deb

clic droit sur le fichier en .swf, ouvrir avec, et tu sélectionnes firefox et "Définir l'application sélectionnée comme action par défaut".

Hors ligne

#5 Le 13/12/2009, à 13:30

Arkeen

Re : Script "ouvrir avec" et .deb

Oui mais justement, j'aimerais que ça se fasse à l'aide d'un script si possible, sans que l'utilisateur doivent changer ça manuellement


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne

#6 Le 13/12/2009, à 18:39

sputnick

Re : Script "ouvrir avec" et .deb

ragerde du coté de "makeself"


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne