Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 22:20

matiuzalem

compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

Bonjour tout le monde! ou plustôt bonsoir!

voila, mon pere voudrait garder les meilleurs morceaux de "The Clash" et les mettre dans un seul CD pour les écouter dans la voiture.. seulement il n'a pas un nouvel autoradio qui lit les mp3.. So.. Pouvez-vous m'aider? je débute sous ubuntu, et sous linux en général.. vos lumière me seront ainsi très précieuses big_smile ! Je ne sais pas comment m'y prendre.. est-ce que l'ogg est supporté? sinon comment faire? merci!

ciciao!

zalem

Hors ligne

#2 Le 19/04/2006, à 22:22

cyrille

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

tu installes k3b par exemple, et il va graver tout seul tes fichiers au format audio classique.

#3 Le 19/04/2006, à 23:07

matiuzalem

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

merci pour la réponse, mais j'ai deja pleins de logiciel pour le son : Audacity, Rhythmbox, serpentine Audio-CD creator, vlc, totem.. je peux pas faire avec tout ça? et puis j'utilise gnome et non pas kubuntu.. k3b il marcherait?

et pis je sais pas m'en servir!

zalem

Hors ligne

#4 Le 19/04/2006, à 23:11

cyrille

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

si tu vas dans ton menu gnome sur ajouter des programmes tu as K3B dans la liste. Etant sous kubuntu Je ne sais pas si serpentine grave en décompressant, ce n'est pas parce que K3B est un programme KDE qu'il ne peut pas marcher sous gnome.

#5 Le 19/04/2006, à 23:18

matiuzalem

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

ok merci beaucoup, je vais essayer wink

Hors ligne

#6 Le 19/04/2006, à 23:25

matiuzalem

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

je vais d'abord tester serpentine, mais il me bloque qd je vais chercher des fichiers dans un cd..

Hors ligne

#7 Le 20/04/2006, à 00:13

matiuzalem

Re : compiler cd de zik, de maniere à pouvoir l'écouter ac vieux lecteur

Bon, ben avec serpentine ça a très bien marché, juste qu'il a fallut copier tout d'abord les fichiers des cd dans le pc :\ hmm

merci beaucoup, je verrai k3B une autre fois wink

Hors ligne