Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2009, à 16:47

jcheb

[RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Bonjour
En cliquant sur un lien j'ai obtenu ce voile blanc qui empêche d'utiliser les fonctions des liens, en faisant défiler l'écran je retrouve l'aspect normal mais si je clique ailleurs le phénomène se reproduit. J'ai fait évoluer de la version 8.04 à 8.10 puis 9.04 et enfin 9.10 mais le problèmes persiste les autres pages consultées sont normales.
Je ne sait plus comment faire si quelqu'un a une idée je suis preneur. J'ai bien évidamment redémarré Firefox et même la machine mas le problème persiste. Je joint la capture d'écran qui montre le phénomène, enfin j'essaie car je n'arrive a coller  l'image de la capture, je ne suis pas expert dans ce genre de manip.
Merci de votre aide

Dernière modification par jcheb (Le 14/12/2009, à 12:57)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2009, à 20:41

papillon41

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Bonjour,

Donnes nous le lien du site qui te pose un problème.


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#3 Le 13/12/2009, à 22:39

jcheb

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Merci de la réponse, ce lien ne me pose un problème que sur ma tour, avec le portable ça agrandit juste l'affichage, je ne comprends pas, voici l'adresse, http://antennes31.over-blog.com/ si vous pouvez m'indiquer comment  mettre l'image de la capture vous aurez une bonne vue du problème
Merci

Hors ligne

#4 Le 13/12/2009, à 23:28

jcheb

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

J'ai mis l'image de l'écran a cette adresse pour montrer la différence entre les deux partie de l'écran, le voile se met sur la partie qui s'affiche et je peux faire défiler la fenêtre.
Voila j'espère que quelqu'un aura une idée

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1260739529.jpg

Hors ligne

#5 Le 13/12/2009, à 23:33

wido

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Bonjour,
tu peux sélectionner une partie du texte qui est blanchie?

Hors ligne

#6 Le 13/12/2009, à 23:36

jcheb

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Non je ne peux que tout selectionner, ce qui se trouve sous le voile blanc n'est plus cliquable

Hors ligne

#7 Le 13/12/2009, à 23:40

wido

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

ça doit être dans ce cas un pop-up

bloque avec adblock plus.
abonne toi à une liste et reviens sur ton site.

si ça le fait toujours, vide ton cache ainsi que l'historique et retourne sur ton site pour être sur que ça ne vient pas d'un site publicitaire ou autre chose.

Hors ligne

#8 Le 14/12/2009, à 12:52

jcheb

Re : [RESOLU] Voile blanc sur un blog après avoir cliqué sur un lien

Grand merci à Wido, ce doit être ça après avoir fait la manip tout est rentré dans l'ordre. Je met un petit résolu. Bonnes fêtes a tous

Hors ligne