Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2009, à 14:48

anthony55

Besoin d'aide pour installation de fichier en tar.bz2

Bonjour, recemmet je me suis remis a utiliser ubuntu pour voir si il gerer bien ma carte mere. En fouillant explorant le cd de pilote de la carte mere, j'ai trouver un dossier nommer linux avec dedans 3 archive en tar.bz2 apparament sa ne peut etre que les pilote et utilitaire de la carte mere mais je ne sait pas comment les installer donc si quelqu'un pouvait me faire parvenir les commande a faire pour installer ses fichiers se serait gentil.

Merci beaucoup d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2009, à 14:53

slasher-fun

Re : Besoin d'aide pour installation de fichier en tar.bz2

Bonjour,

Un .tar.bz2, c'est comme un .zip. La suite des opérations dépend donc de ce qui s'y trouve.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2009, à 15:12

anthony55

Re : Besoin d'aide pour installation de fichier en tar.bz2

Dedans j'ai vu des fichier marquer "configure" et "install" pis encors plein d'autre de diffèrent noms et aussi plusieurs dossier avec des noms de périphérique et application pour la carte mère. Si sa peut t'aider un peu, ma carte mère c'est une asus M3N78-VM et comme toutes carte mère asus, il y a des programmes pour réguler les ventilos les programmes de mise a jour asus etc...


Merci d'avance pour ton aide

Hors ligne