Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2009, à 23:07

Tigermuay

Plus belle la vie...!!??

Bonjours à tous;

Je me demande comment une telle série peut elle proliférer autant; enfin je veut dire comment nous simple téléspectateur peut on "financer" ça ?
Plus belle la vie !! Ils s'embrouiller tout le temps c'est épouvantable, leur vision de la vie est étrange...


Paix !

Hors ligne

#2 Le 15/12/2009, à 23:25

manuletroll

Re : Plus belle la vie...!!??

Il semblerait que pour dire ça, tu dois en être spectateur. Coupe ta télé, si ça te pose problème.
Mais sinon, oui, c'est un programme lamentable, dégoulinant de bêtise, et qui plus est financé par la redevance. Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts.. Dommage qu'il faille attendre une heure du matin pour avoir parfois droit à des émissions intéressantes.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2009, à 23:38

xabilon

Re : Plus belle la vie...!!??

Salut

"Plus belle la vie" fait de l'audimat.
Si Arte avait 30% d'audience, TF1 ferait du culturel

Pourtant les touts débuts de "Plus belle la vie" étaient sympas (disons la moitié de la 1ère saison). Ça traitait de problèmes de société, avec des scénarios plutôt vraisemblables.

Ensuite c'est parti dans le n'importe quoi ... et l'audience a décollé lol


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 15/12/2009, à 23:44

Tigermuay

Re : Plus belle la vie...!!??

Spectateur passif car ma femme le regarde et je t'avoue avoir l'idée parfois de couper l'électricité et mettre ça sur le compte d'EDF.
Pour la redevance tv je la paie pas car j'estime ne pas avoir en plus de supporter leur émissions débiles devoir les financer.
C'est certains pour les émissions intéressantes !!

Hors ligne

#5 Le 15/12/2009, à 23:49

Koshie-2.0

Re : Plus belle la vie...!!??

T'as la télé, tu dois payer. Je te dénonce !

#6 Le 16/12/2009, à 01:01

krampouz

Re : Plus belle la vie...!!??

koshie666 a écrit :

T'as la télé, tu dois payer. Je te dénonce !

salut,

A propos de dénonciation, on a eu pour voisins 2 fonctionaires des impots pendant 1 an.
Resultat = 2 controles redevance TV + 1 redressement fiscal dans le quartier!:(

Il parait qu'il toucheraient une prime cache a la denonce...


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne

#7 Le 16/12/2009, à 01:04

Atem18

Re : Plus belle la vie...!!??

krampouz a écrit :
koshie666 a écrit :

T'as la télé, tu dois payer. Je te dénonce !

salut,

A propos de dénonciation, on a eu pour voisins 2 fonctionaires des impots pendant 1 an.
Resultat = 2 controles redevance TV + 1 redressement fiscal dans le quartier!:(

Il parait qu'il toucheraient une prime cache a la denonce...

Je croyais que la délation avais été abolie après la seconde guerre mondiale...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#8 Le 16/12/2009, à 01:06

manuletroll

Re : Plus belle la vie...!!??

Je vous recommanderais quand même une certaine prudence avant de répandre ce genre de rumeurs. Même si en ce moment, on peut imaginer un peu n'importe quoi, il vaut mieux se méfier des "il paraît".

Hors ligne

#9 Le 16/12/2009, à 01:59

Phoenix.

Re : Plus belle la vie...!!??

nodnod a écrit :
Tigermuay a écrit :

Spectateur passif car ma femme le regarde et je t'avoue avoir l'idée parfois de couper l'électricité et mettre ça sur le compte d'EDF.

pas mal , je devrais y penser un ces jours smile

Oui, mais c'est un joker à utiliser en cas d'extreme urgence. Comme la fois où ils ont fait trois épisodes à la suite. Oh mon dieu!


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#10 Le 16/12/2009, à 02:24

Grünt

Re : Plus belle la vie...!!??

Tigermuay a écrit :

Spectateur passif car ma femme le regarde et je t'avoue avoir l'idée parfois de couper l'électricité et mettre ça sur le compte d'EDF.

Encore un qui n'a pas réfléchi avant de signer. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#11 Le 16/12/2009, à 02:46

Newar

Re : Plus belle la vie...!!??

Tout mais ne pas perdre mon âââââââââââââââme.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#12 Le 16/12/2009, à 03:05

Кຼزດ

Re : Plus belle la vie...!!??

Newar a écrit :

Tout mais ne pas perdre mon âââââââââââââââme.

yikes


dou

Hors ligne

#13 Le 16/12/2009, à 10:58

bloublou

Re : Plus belle la vie...!!??

nodnod a écrit :
Newar a écrit :

Tout mais ne pas perdre mon âââââââââââââââme.

t'est sur d'en avoir une ?

Au moins il a eu des cours de conjugaison.

Hors ligne

#14 Le 16/12/2009, à 19:13

brakbabord

Re : Plus belle la vie...!!??

Il est intolérable de payer une redevance pour financer de telles niaiseries inutiles.

Mais bon consolez vous en vous disant que ça donne du travail à des tas de gens et ça permet à de jeunes acteurs de se lancer.

Hors ligne

#15 Le 16/12/2009, à 20:11

Кຼزດ

Re : Plus belle la vie...!!??

nodnod a écrit :
louiz' a écrit :

Au moins il a eu des cours de conjugaison.

si c'est tous ce qu'il a , c'est triste sad

non, il a eu également des cours d'orthographe et de conjugaison.
@brakbabord : raison de plus pour pas en avoir…


dou

Hors ligne

#16 Le 16/12/2009, à 20:23

Floyd Pepper

Re : Plus belle la vie...!!??

brakbabord a écrit :

Il est intolérable de payer une redevance pour financer de telles niaiseries inutiles.

Comme l'a dit xabilon, il y a des tas de gens qui sont "content" de payer pour voir ce genres de "choses".

brakbabord a écrit :

Mais bon consolez vous en vous disant que ça donne du travail à des tas de gens et ça permet à de jeunes acteurs de se lancer.

Je dirais plutôt qu'ils (les acteurs) se sont enfermés ...

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 16/12/2009, à 20:25)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#17 Le 17/12/2009, à 00:06

nisnis

Re : Plus belle la vie...!!??

Cette série n'est pas si nulle que ça, elle aborde de nombreux thème de société d'actualité comme l'homosexualité, le racisme etc......

Les séries américaines sont bien pires, et je préfère largement que l'argent de la redevance serve a produire ce genre de série que d'acheter des merdes made in USA


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#18 Le 17/12/2009, à 11:36

Newar

Re : Plus belle la vie...!!??

Ok à la rigueur que ça fasse des séries françaises, pourquoi pas.
Mais dans ce ca qu'ils engagent des gens qui savent JOUER. J'ai jamais autant rigolé que devant un épisode de PBlV : le jeu d'acteur est tellement... improbable. C'est du niveau de "Hélène et les garçons".


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#19 Le 17/12/2009, à 13:02

xabilon

Re : Plus belle la vie...!!??

nisnis a écrit :

Cette série n'est pas si nulle que ça, elle aborde de nombreux thème de société d'actualité comme l'homosexualité, le racisme etc......

Les séries américaines sont bien pires,

T'as jamais vu Battlestar Galactica ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#20 Le 17/12/2009, à 13:13

pg3475

Re : Plus belle la vie...!!??

Enfin bref la connerie humaine en ville non ?

Il me semble non ?


ASUS p5gc-mx/1333 Dual Core 2, 2 Gio RAM, DD 160 Mio, Carte graphique intégrée, Ubuntu 8.04 hardy

Portable MSI VR603 Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz), 3 Gio RAM, Carte graphique intégrée, DD 250 Gio, Ubuntu 9.04 Jaunty

Hors ligne

#21 Le 17/12/2009, à 17:43

Atem18

Re : Plus belle la vie...!!??

pg3475 a écrit :

Enfin bref la connerie humaine en ville non ?

Il me semble non ?

Albert Einstein a un jour dis:
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers il n'en a pas encore acquis la certitude exacte."


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#22 Le 19/12/2009, à 00:32

Ph3nix_

Re : Plus belle la vie...!!??

Spectateur passif. Ma soeur regarde!
Je préfère de pas parler de mon opinion sur cette série d'attardé.

brakbabord a écrit :

Il est intolérable de payer une redevance pour financer de telles niaiseries inutiles.

Mais bon consolez vous en vous disant que ça donne du travail à des tas de gens et ça permet à de jeunes acteurs de se lancer.

Nan, c'est la mort de l'artiste. Désormais il sera enfermé dans son rôle a vie, aucun réalisateur ne voudra d'un mec qui a tourné dans une série.
De plus, je vois pas en quoi l'emploi est un argument, une émission moins débile aurait tout aussi pu donner un tas de travail.

Puisque le sujet est lancé, la télévision on le regarde pas pour penser mais pour s'abrutir. Ainsi "la vie est est plus belle" (Oui c'est le nom de l'émission, avec la grammaire en plus).

Le réalisateur sait que la série est a chier, les acteurs aussi, le producteur aussi, mais les spectateurs aiment. C'est un peu facile d'accuser la production.


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#23 Le 20/12/2009, à 14:29

Grünt

Re : Plus belle la vie...!!??

Ph3nix_ a écrit :

Le réalisateur sait que la série est a chier, les acteurs aussi, le producteur aussi, mais les spectateurs aiment. C'est un peu facile d'accuser la production.

Il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas? wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#24 Le 20/12/2009, à 15:42

bubu8941

Re : Plus belle la vie...!!??

Pour le coup d'EDF je m'en souviendrai ..... je sens que ça ca servir lol
Blague à part je me demande pourquoi des gens apprécient il doit y avoir une raison quand même, mais faudrait vraiment qu'on me la donne....


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#25 Le 24/12/2009, à 23:18

Tigermuay

Re : Plus belle la vie...!!??

Les gens aiment car il s'identifient, je pense, à au moins un des "acteurs".
C'est pourri certes et ces piètres acteurs ne ressemblent pas à des stars mais plus à monsieur et madame tout le monde. Ceci facilite donc l'identification des gens aux "acteurs".
Par ailleurs les situations sont communes à bon nombre de téléspectateurs. En effet, les situations touchent différentes classes sociales donc un plus large publique, donc plus d'audimat.

Hors ligne