Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2009, à 17:48

Tinus

Problème "Aéro Snap" Karmic

Non je ne fais pas encore un sujet pour savoir comment obtenir l'effet de redimensionnement des fenêtres de window$ j'y suis arrivé grâce a ces 2 sympathiques commandes dans compiz

WIDTH=`xdpyinfo | grep ‘dimensions:’ | cut -f 2 -d ‘:’ | cut -f 1 -d ‘x’` && HALF=$(($WIDTH/2)) && wmctrl -r :ACTIVE: -b add,maximized_vert && wmctrl -r :ACTIVE: -e 0,0,0,$HALF,-1
WIDTH=`xdpyinfo | grep ‘dimensions:’ | cut -f 2 -d ‘:’ | cut -f 1 -d ‘x’` && HALF=$(($WIDTH/2)) && wmctrl -r :ACTIVE: -b add,maximized_vert && wmctrl -r :ACTIVE: -e 0,$HALF,0,$HALF,-1

Mais l'inconvénient c'est que quand j'ai aucune fenêtre d'ouverte et que je glisse ma souris dans le coin droit de mon bureau j'obtiens ça.

captureqq.png

Quelqu'un a une idée de quoi faire ? Ou même une solution pour obtenir le même effet sans ce léger désagrément ?

Merci beaucoup.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#2 Le 16/12/2009, à 18:28

le hollandais volant

Re : Problème "Aéro Snap" Karmic

salut !

Je ne connais pas trop les profondeurs de Compiz comme ça… Mais si tu mettais une condition sur le nom de la fennetre active ?

N'appliquer les effets que sur tout ce qui n'est pas "desktop", quelque chose ainsi ?

Hors ligne

#3 Le 16/12/2009, à 19:04

Tinus

Re : Problème "Aéro Snap" Karmic

J'ai essayé avec des scripts qui font la même chose mais ca règle pas le problème.
Comment on met une condition au juste ?


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#4 Le 18/12/2009, à 20:58

Tinus

Re : Problème "Aéro Snap" Karmic

Please ?


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne