Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 11:32

jojodanslalune

[résolu] Metabar pour Konqueror

Bonjour,

Lorsque j'étais sous Fedora (quelques jours de tests et une rapide désinstallation -- bof, bof, Fedora:D), Konqueror m'offrait la possibilité d'afficher une "metabar" (je ne suis pas sur de l'orthographe hmm). J'ai retrouvé ma Kubuntu adorée tongue mais cherche désespérément cette métabar. J'ai installé Kde 3.5 (je pense que le 3.4.X ne propose pas cette métabarre).

Si vous savez de quoi je parle et comment l'afficher, je vous en serais reconnaissant.

Bonne journée à tous,

Vince.

Dernière modification par jojodanslalune (Le 24/04/2006, à 19:16)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 21/04/2006, à 12:21

Geoffrey

Re : [résolu] Metabar pour Konqueror

Moi sous kubuntu Dapper je l'ai cette metabar, mais je me souviens pas l'avoir installée...

Hors ligne

#3 Le 21/04/2006, à 12:41

PLA

Re : [résolu] Metabar pour Konqueror

Dans Konqueror Configuration>Barres d'outils  cocher "Barre principale(Konqueror)"
Ensuite sur la barre qui apparaît cliquer sur l'icone tout à gauche "afficher le panneau de navigation", la métabar est s'affiche en cliquant sur une des onglets qui apparaissent alors à gauche.

Par contre si qq'un sait comment faire pour que la barre de navigation se réaffiche au démarrage je dis pas non...


????

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 14:18

bobuse

Re : [résolu] Metabar pour Konqueror

PLA a écrit :

Dans Konqueror Configuration>Barres d'outils  cocher "Barre principale(Konqueror)"
Ensuite sur la barre qui apparaît cliquer sur l'icone tout à gauche "afficher le panneau de navigation"

Ou tout simplement F9 ;-)

PLA a écrit :

Par contre si qq'un sait comment faire pour que la barre de navigation se réaffiche au démarrage je dis pas non...

il faut sauver ton profil (menu Configuration)

Hors ligne

#5 Le 24/04/2006, à 19:16

jojodanslalune

Re : [résolu] Metabar pour Konqueror

Magnifique ! J'adore le F9. Désolé d'avoir tardé pour la réponse... j'ai été un peu occupé.

Merci à vous,

Vince.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#6 Le 25/04/2006, à 09:15

bobuse

Re : [résolu] Metabar pour Konqueror

Tiens, j'ai l'impression que l'entrée "panneau de navigation" est réapparue dans le menu affichage (dapper)

Hors ligne