Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2009, à 21:48

mbouvet

[résolu] Recherche soft pour editer du TS (H.264/AAC) issu Freebox HD

Bonjour,

J'ai enregistrer des documentaires sur ma freebox HD (en mode bas débit à cause de ma ligne ADSL 'faiblarde') le format est donc du TS (H.264/AAC), je voudrais supprimer la pub et le rab au début et à la fin pour archiver le documentaire. J'ai donc récupérer le TS via FTP et voulu utiliser avidemux pour l'édition (ce qui fonctionne bien avec du TS MPEG ) mais avidemux plantouille avec ce format il l'ouvre bien mais la navigation dans le fichier freeze le logiciel ... sad Je n'ai rien trouvé d'équivalent ... J'ai bien essayé ProjectX que j'utilisais avec le TS MPEG mais la aussi ça plante ...

Si qq connait une astuce ou un outil big_smile

Dernière modification par mbouvet (Le 21/12/2009, à 22:49)


Ubuntu 11.04 64bits / Q8400,4Gio / SSD Vertex 2 / 8600GTS - LCD22"+ TV Sony KDL-37V4710

Hors ligne

#2 Le 21/12/2009, à 22:48

mbouvet

Re : [résolu] Recherche soft pour editer du TS (H.264/AAC) issu Freebox HD

Bon, pour infos j'ai réussi à m'en sortir avec tsMuxer qui possède des options cut et join se qui permet de se débarasser des bouts en trop, puis demuxage toujours via tsMuser et remuxage dans un mkv via mkvmerge.


Ubuntu 11.04 64bits / Q8400,4Gio / SSD Vertex 2 / 8600GTS - LCD22"+ TV Sony KDL-37V4710

Hors ligne