Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 23:44

morad

qui peut lire ça

slt

voila j'avais déja eu un probleme semblable avec l'ancien firefox mais meme avec la derniere version de firefox impossible de lire les videos du site de l'inter de milan exemple http://www.inter.it/aas/news/darwinlist?L=en#

à vous de jouer

thx

Hors ligne

#2 Le 21/04/2006, à 23:53

Bedbug105

Re : qui peut lire ça

salut smile

d'après ce que je vois, ce sont des vidéos quicktime, et il est normal que Firefox ne les lise pas par défaut. Il faut installer les plug-ins et codecs nécessaires. Un petit truc au passage, si tu veux connaître les plugins déjà installés sur ton système tu tapes "about:plugins" dans la barre d'adresses.

Sinon pour ton problème (auquel j'ai moi même été confronté), il y a là un excellent tuto :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=17087

Seule la partie 5 ("Firefox") devrait te concerner. Mais si tu n'y connais rien de rien, lis quand même les autres parties smile

En espérant t'avoir aidé,

bon courage et à plus smile

Dernière modification par Bedbug105 (Le 21/04/2006, à 23:54)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2006, à 23:56

h4l

Re : qui peut lire ça

morad...
je pense que tu perds ton temps... VIVA BARCELONA!!!! wink

ça ne fonctionne pas non plus chez moi... suit les conseils de Bedbug et bon courage smile


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 23:57

morad

Re : qui peut lire ça

pour about:plugins, dans autorisé, tout est a oui sauf default plugins neutral

Hors ligne

#5 Le 22/04/2006, à 08:17

CooLSlayeR

Re : qui peut lire ça

oui install via synaptic : mplayer et mozilla-mplayer, avec ça tu devrais pouvoir n'importe quelle video dans firefox ( en tout cas chez moi ça marche wink ).


Blog : Mon Blog
Jabber : chrisb@im.apinc.org

Hors ligne