Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 10:10

kao_chen

Intregrer les annonces officielles

Salut

Je me demandais s'il était possible d'integrer les annonces officielles, trouvées sur ubuntu.com comme celle ci http://www.ubuntu.com/testing/dapperbeta?highlight=%28beta%29   au wiki du site ubuntu-fr.org; ceci  afin d'avoir un accés plus facile aux informations officielles, d'avoir une meilleure présentation d'ubuntu, et des dernieres possibilités de leur distro 
préféré.

L'intégré au wiki permettrai à la communauté de le traduire facilemement.

Le lien que j'ai collé un peu plus haut, et riche en informations sur les  possibilités de la Dapper, et mérite un accés plus facile à la communauté.
Les liens des annonces officielles ressortent sporadiquement dans le forum, mais leurs accés   restent éphémères.
Pour les nouveaux arrivant et les débutants, trouver l'information n'est pas tjrs chose aisé.

Content de participer à la communauté, je suis prés à participer aux traductions de  ces annonces et à améliorer mon anglais et mon français par la même occasion.

Merci

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 18:31

kao_chen

Re : Intregrer les annonces officielles

elle vous plais pas mon idée?

Hors ligne

#3 Le 25/04/2006, à 07:56

jib

Re : Intregrer les annonces officielles

De l'anglais en quantité sur le site français, c'est moyen...

#4 Le 25/04/2006, à 19:36

kao_chen

Re : Intregrer les annonces officielles

Oui mais le but c de les integrer au Wiki pour pouvoir y acceder et les traduire au fur et à mesure.
De plus j'insiste sur l'interêt d'avoir un accés facile aux news Officielles Ubuntu, les traduire est un plus.
Dans ces annonces on y trouve souvent beaucoup d'elements sur les nouveautés et les principales évolutions, les directions choisit etc...

Pour ma part je trouve que le site manque d'infos et de documentation sur Ubuntu lui même.

J'ai commencé à rediger un article sur ubuntu et linux
http://linuxfacile.neuf.fr/astuces/Ubuntu.html
J'ai fait une demande de nouvelle page pour le wiki, pour pouvoir l'intégrer.
L'articles n'est pas parfais mais c un début.

d'ailleur si vous avez des remarques n'hesitez pas...

Hors ligne

#5 Le 25/04/2006, à 22:12

Ju.

Re : Intregrer les annonces officielles

C'est pas bete, juste faudrait traduire les annonces... le truc du wiki c'es tque pour une annonce pas grand monde sera motive pour la traduction... Si tu te sens et que tu as un blog par contre ca peut aussi faire des billets interessants...

un truc interessant a traduire serait tout le /about de www.ubuntu.com
il y a 4-5 pages, le code de conduite c'est fait.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#6 Le 25/04/2006, à 22:15

kao_chen

Re : Intregrer les annonces officielles

yep mais l'interet c l'accés facile aux annonces
quelle soit a moitié traduite c pas trés grave
ou au moins integrer les liens

Hors ligne