Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2009, à 13:41

thedamocles

Totem GStreamer sous Karmic

Bonjour,

Je suis effaré par la mauvaise qualité de Totem GStreamer sous Karmic par rapport à Jaunty. Je ne cherche pas à trouver un remplaçant à ce dernier : j'ai déjà VLC et MPlayer installé sur mon système.

Depuis mes débuts sous Ubuntu (Hoary), GStreamer n'avait de cesse de s'améliorer jusqu'à Karmic où il est non seulement imposé, puisque Totem Xine n'existe plus, mais également incapable de lire correctement une vidéo. Le problème étant que la vidéo semble "ramer", alors que la lecture du son est correct.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai été incapable de trouver quelqu'un ayant le même problème. Existe-t-il un rapport de bug traitant de ce problème ? Existe-t-il une solution ?

Pour information, j'utilise Ubuntu Karmic 64 bits.

Hors ligne

#2 Le 27/12/2009, à 17:51

ljere

Re : Totem GStreamer sous Karmic

je n'ai aucun souic de ralentissement sur mon portable qui est comme en karmic 64 bit ni sur mon fixe qui lui est en 32 bit
as tu essayé de regler gstreamer?
gstreamer-properties


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 28/12/2009, à 09:06

thedamocles

Re : Totem GStreamer sous Karmic

Non, rien n'y fait, Totem GStreamer rame et plante sur beaucoup de vidéos

Dernière modification par thedamocles (Le 28/12/2009, à 09:06)

Hors ligne