Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 23/02/2010, à 01:56

Alexxx

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Tu peux me dire ou es-que j'ai dit que les devs sont des incapables? j'ai dite qu'il dorme! nuance...

Dernière modification par Alexxx (Le 23/02/2010, à 01:59)

Hors ligne

#252 Le 23/02/2010, à 02:04

Khady

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

C'est pareil, c'est une insulte envers leur travail par quelqu'un qui ne pense qu'a sa gueule et ne sait pas de quoi il parle.


Envoyé depuis notre GNU/Linux

Hors ligne

#253 Le 23/02/2010, à 02:09

Shrat

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

http://www.francaisfacile.com/

Dernière modification par Shrat (Le 23/02/2010, à 02:10)

Hors ligne

#254 Le 23/02/2010, à 04:38

Alexxx

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Khady lol lol lol est sa c'est quoi? quel foutage de gueule c'est plutôt toi qui pense qu'a ta gueule! (c'est pas moi qui a commencer avec avec les ta gueule):P

Hors ligne

#255 Le 23/02/2010, à 08:32

Seisan

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Je ne m'énerve pas smile Mais depuis le point de burqua t'aurai du fermer le sujet, jpense qu'on en a fait le tour plusieurs fois déjà.
Surtout que c'est même pas pour toi que tu demandais ça. Donc si tes potes ont besoin de quelque chose qu'ils viennent demander eux-mêmes (mais interdiction de leur donner l'adresse du forum sinon couic Johnny avec un coupe cigare)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#256 Le 23/02/2010, à 11:01

CasseTaTele

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Alexxx a écrit :

Puis mon poins de vue au niveaux de Linux Ubuntu et de MSN est un poins de vue qui ne peux pas être partager avec vous déjà parce qu'ici personne n'ai dans ma situation donc apparemment ici personne a des ami non geek est encore moins de la familles dans un autre pays qui n'y connaisse rien a l'informatique, donc ici personne a vraiment besoins d'un MSN vraiment fonctionnelle... Donc tout le monde s'on fout est comme excuse on dit que MSN sa pue c'est pas libre... mai la n'ai pas la question.

C'est plutôt l'inverse, je n'ai pas d'ami geek à vrai dire, mais ils ne sont pas kikou-msn non plus ce qui fait que je communique avec eux par téléphone ou mieux en vrai. Pour ma famille dispersé à l'autre bout de la france j'utilise un moyen classique: le téléphone, et parfois même amsn pour voir ma petite nièce avec la webcam. Je ne vois pas d'ailleurs ce que tu reproches à amsn, ça fonctionne bien. Perso je préfèrerai utiliser des outils et des protocoles libres pour communiquer par webcam, mais bon... quand j'ai essayé ekiga avec mon frère sous windows, ça n'a vraiment pas bien marché, la version windows plante, donc après de nombreuses prises de têtes -> amsn (je l'utilise tellement peu souvent que c'est pas si important).

Hors ligne

#257 Le 23/02/2010, à 11:29

Grünt

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

@CasseTaTele:
L'avantage de SIP c'est que, vu que c'est un protocole, tu peux choisir le client que tu utilises. Ekiga n'est pas le seul logiciel capable de causer à Ekiga wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#258 Le 23/02/2010, à 11:48

CasseTaTele

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

ǤƦƯƝƬ a écrit :

@CasseTaTele:
L'avantage de SIP c'est que, vu que c'est un protocole, tu peux choisir le client que tu utilises. Ekiga n'est pas le seul logiciel capable de causer à Ekiga wink

Je suis plus caleçon que SIP lol  (ok je vais me cacher 5 minutes sous mon bureau)
Plus sérieusement, si tu peux me conseiller un client SIP qui marche sous windows (avec la webcam j'entends), je suis preneur! A l'époque (2/3 ans de ça) j'avais testé plusieurs clients et ekiga était ce qui marchait le mieux, c'est à dire un semblant de visioconf avec plantage du coté windows toutes les 5 minutes... du coup on avait finit sur amsn... mais ça a peut-être évolué depuis...

Hors ligne

#259 Le 24/02/2010, à 03:46

Days

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Alexxx a écrit :

Tu peux me dire ou es-que j'ai dit que les devs sont des incapables? j'ai dite qu'il dorme! nuance...

Ok, t'as pas dit qu'ils sont incapables. T'as dit qu'ils sont feignants.


roll


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#260 Le 24/02/2010, à 11:02

calimero

Re : Coup de geul! Ubuntu sa devrais pas étre que pour les geek!

Alexxx, tu t'énerves parce que Ubuntu (ou tout système Linux) ne gère pas MSN mais n'oublie pas qu'Ubuntu n'a pas été créé pour être un clone gratuit de Windows et n'a pas été créé pour utiliser les logiciels Windows.
Ubuntu a été mis au point pour apporter un environnement de travail stable et harmonieux (Internet, musique, traitement de texte, etc) à l'utilisateur.
Après, les dev ont essayés (et ils continuent) d'implémenter MSN mais la majorité des utilisateurs d'Ubuntu se fichent que MSN fonctionne ou pas sur cet OS.

C'est comme si tu critiquais les voitures Ford en disant "Ford, c'est nul, ils ont pas de toit panoramique comme le C4 de Citroën".
A la base, le but de Ford est de fournir des voitures qui roulent pas des toits panoramique à la Citroën. Ce sont deux marques différentes, chacunes avec leur avantages et leurs inconvénients.

Hum, bon je viens de me relire et mon exemple sur les voitures est un peu...aware mais j'espère qu'il permettra de prende un peu de recul car Alexxx n'est pas le seul à critiquer le fait que les distrib Linux ne prennent pas en charge les logiciels typiquement Windows.


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne