Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 03/01/2010, à 20:53

Koshie-2.0

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Nan elle le laisse mort, allongé sur la table big_smile.

Arf, Helly ! Je pensais qu'on allait avoir ta photo moi mad !

#177 Le 03/01/2010, à 21:08

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

@koshie666 : j'ai dit "mon chat", je reste toujours du même avis vis a vis de MA photo !!
@kouskous:bhaaa c'est un chat...
@forum:ce topic devient vraiment n'importe quoi,je pense qu'il faut qu'on se calme un peu hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#178 Le 03/01/2010, à 21:32

tshirtman

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Il donne pas sa photo par ce que tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur internet... tongue

Hors ligne

#179 Le 03/01/2010, à 21:42

wiscot

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

tshirtman a écrit :

Il donne pas sa photo par ce que tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur internet... tongue

XD

helly a écrit :

@forum:ce topic devient vraiment n'importe quoi,je pense qu'il faut qu'on se calme un peu hmm

mais non mais non

Dernière modification par wiscot (Le 12/02/2010, à 09:21)

Hors ligne

#180 Le 03/01/2010, à 21:46

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

tshirtman a écrit :

Il donne pas sa photo par ce que tout le monde sait qu'il n'y a pas de filles sur internet... tongue

grrrr et un certificat de mon doc ca t'irai? xD


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#182 Le 03/01/2010, à 23:04

seb_42

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

@koshie: en fait ta web cam c'est pour regarder la tele derriere toi sans te retourner? big_smile


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#183 Le 04/01/2010, à 10:56

Compte anonymisé

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Je crois que l'avatar de koshie666 est amoureux de celui d'helly.:P

Edit : je vais bientôt ôter la négation dans ma signature, on est sur MSN dans ce topic  !;)

Dernière modification par Checky (Le 04/01/2010, à 13:18)

#184 Le 04/01/2010, à 19:48

compte supprimé

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Checky a écrit :

Edit : je vais bientôt ôter la négation dans ma signature, on est sur MSN dans ce topic  !;)

Bô, faut pas le prendre comme ça ! C'est juste qu'au bout d'un moment, à force de croiser les gens, tu finis par te demander quelle tête ils peuvent bien avoir. C'est assez légitime, je trouve. Nous sommes fait aussi de chair et d'os. Quand tu discutes avec quelqu'un , en général, tu vois sa tête. Quand j'entends une voix à la radio, j'ai aussi cette curiosité. Je ne pense pas que ce topic cède à la tentation de se montrer à tout prix.

Dernière modification par Sapiens (Le 04/01/2010, à 19:49)

#185 Le 04/01/2010, à 20:54

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Checky a écrit :

Edit : je vais bientôt ôter la négation dans ma signature, on est sur MSN dans ce topic  !;)

Nononon moi même sur msn j'ai le même avatar,qui sais ,c'est peut être ma vraie tête ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#186 Le 04/01/2010, à 21:10

ceric

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Bon...des têtes...pas du flood. roll


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#187 Le 04/01/2010, à 22:19

Compte anonymisé

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Sapiens a écrit :

Bô, faut pas le prendre comme ça ! C'est juste qu'au bout d'un moment, à force de croiser les gens, tu finis par te demander quelle tête ils peuvent bien avoir. C'est assez légitime, je trouve. Nous sommes fait aussi de chair et d'os. Quand tu discutes avec quelqu'un , en général, tu vois sa tête. Quand j'entends une voix à la radio, j'ai aussi cette curiosité. Je ne pense pas que ce topic cède à la tentation de se montrer à tout prix.

Relis mieux mes posts .

Je crois que tu n'as pas perçu depuis le début que ce topic m'amuse et que je m'amuse depuis le début à y jouer les faux-culs et les faux redresseurs de torts.

Et je continue dans ce registre : non mais quoi ? Merde alors !

Nous les geeks, nous les purs sans visages, les austères de la console, nous devrions succomber au vertige du nombrilisme qui affecte tout le Net ?

Ne succombons pas à la Tentation de la Chair mes frères !!! restons désincarnés !!!

Edit :

Quand j'entends une voix à la radio, j'ai aussi cette curiosité.

Là, petite nuance pour moi : il y a des "voix" que j'ai entendues pendant des années sans du tout chercher à y mettre un visage parce qu'elles occupaient tout l'espace pour moi.

Un exemple = Jérôme Garcin du "Masque et la plume" sur France Inter, je ne sais pas si tu connais l'émission. Et bien le jour où, par hasard, je l'ai vu à la télé après avoir apprécié sa voix sans visage pendant des années, j'ai été très déçu. Pour moi, c'est comme si son visage dégradait sa voix...

Un autre exemple d'une autre voix dont je n 'aimerais pas connaître le visage : celle de Mr "X" sur France Inter également (13h30 chaque jour).

#188 Le 19/01/2010, à 04:16

Carroués

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Salut à tous,

Bizarrement, j'ai jamais été tenté par les réseaux sociaux mais ici ça ne me dérange pas trop - d'ailleurs, pour les volontaires, il serait p-ê possible de l'incorporer dans son "profil" Ubuntu.

Donc, après 15 jours d'inactivité dans le fil, je déterre ce sujet bien sympathique !

Pour reprendre le thème initial, ma tronche (en partie derrière l'aligot, fait par moi-même… comme quoi les britanniques en cuisine ne sont pas tous des outre-manchots !)

1263865039.jpg

Ensuite pour développer d'autres idées qui s'y sont greffées :

Mon gros engin (professionnel), environ 38 mètres de long, jusqu'au pupitre éclairé tout à fait au fond (Pour info : c'est une petite presse rotative qui sert à imprimer des publicités ou des factures, voire des relevés de compte…) :

1263865876.jpg

Mes dernières montures (tiens, Michel_04, t'as lâché Triumph, toi aussi ? J'avoue que je suis quasiment sûr d'y revenir un jour.) :

La Bonne…campagne

1263865616.jpg

et la plus récente (quoique pas du tout neuve), une 1100 Dragstar Classic
1263865968.jpg

Enfin, les animaux :

Alfrø (See with what heat these Dogs of Hell advance… John Milton)

1263866136.jpg

et Furry-Bonds (qui a grandi depuis) :

1263866372.jpg

Allez, zouille, les autres, osez ! wink

Hors ligne

#189 Le 19/01/2010, à 08:15

Ras'

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Carroués a écrit :

Mon gros engin (professionnel), environ 38 mètres de long, jusqu'au pupitre éclairé tout à fait au fond (Pour info : c'est une petite presse rotative qui sert à imprimer des publicités ou des factures, voire des relevés de compte…) :

Les gens doivent beaucoup t'aimer, toi, non ? lol


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#190 Le 19/01/2010, à 11:32

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

aligo en foooooorce !! super gras & super bon !!!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#191 Le 19/01/2010, à 13:23

Carroués

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

À vrai dire, Ras', je ne fais plus de factures depuis un moment - d'ailleurs la partie personnalisée (nom, adresse, montants…) n'a jamais été de mon ressort, que la partie dite "pré-imprimée".

Néanmoins, oui, je dois avouer que je fais partie de la chaîne qui remplit de pubs vos boîtes aux lettres. Que de la pub personnalisée par contre, sous enveloppe, pas de supermarchés…

Y pas de sot métier, dit-on… tongue

@ Helly : de rigueur l'aligot, ma femme est aveyronnaise !

Hors ligne

#192 Le 19/01/2010, à 14:50

tshirtman

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

tu pourrais m'envoyer l'enveloppe avec le numéro qui gagne vraiment pour le reader's digest? lol

Hors ligne

#193 Le 19/01/2010, à 19:32

Smon

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Tssssss ... Y'a même pas Louiz' ni GG ...

Je me suis tapé 8 pages pour rien !

Quoi que j'ai quand même vu la tête de tshirtman et de xabilon (et je suis aussi choqué que la tite tongue )

Hors ligne

#195 Le 19/01/2010, à 23:18

Carroués

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Ah, mon cher tshirtman, pensais-tu si bien dire ? Des tirages Reader's Digest, j'en ai imprimé aussi, oui, vraiment ! (Au fait : Quel crétin a dit qu'il y a pas de sot métier ? )

Hélas, même moi je ne sais pas trouver le n° gagnant sinon je ne serais plus dans mon bled paumé (néanmoins bien tranquille) en Auvergne, mais aux Bahamas, M(o)ustique ou dans le pire des cas, Monaco.

Que ceux qui ont réellement eu un n° gagnant SRD (Sélection du Reader's Digest) lèvent la main ! tongue

Hors ligne

#196 Le 20/01/2010, à 00:15

cd6b2

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

On continu avec ma tronche.

1263939277.png

Dernière modification par cd6b2 (Le 20/01/2010, à 00:19)

Hors ligne

#197 Le 20/01/2010, à 08:26

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

sur la tête, rien a dire,
mais a mort les fumeurs mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#198 Le 20/01/2010, à 11:50

billou

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Non, à mort les fumeuses plutôt, un mec s'il fume je m'en tape c'est son problèmes (jsuis pas gay), mais une fille POUHA, Beurk, bonjour l'haleine... Et cette odeur de clope froide... Bheuuu.... hmm

Hors ligne

#199 Le 20/01/2010, à 12:33

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

billou a écrit :

Non, à mort les fumeuses plutôt, un mec s'il fume je m'en tape c'est son problèmes (jsuis pas gay), mais une fille POUHA, Beurk, bonjour l'haleine... Et cette odeur de clope froide... Bheuuu.... hmm

vois tu j'ai quelques problèmes de santé que normalement devraient avoir un fumeur,
MOI j'ai ça alors que j'ai jamais fumé,rien du tout,
Un fumeur n'a que 1/2chance de chopper ca ...
Je suis donc assez haineuse ^^'


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#200 Le 20/01/2010, à 13:57

cd6b2

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Ne vous prenez pas trop la téte, le fumeur est une espéce en voie de disparition.

Hors ligne