Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 20/01/2010, à 14:53

Smon

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Purée vous êtes graves ... Qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il fume ? Il vous crache sa fumée à la figure peut être ?

J'ai jamais compris cette haine envers les fumeurs ... Faut être tolérant envers tout et n'importe quoi, mais les fumeurs faut les lapider.

Des fois, j'ai vraiment pas l'impression que South Park soit une caricature roll

Hors ligne

#202 Le 20/01/2010, à 15:20

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

La différence est que leur fumée ON LA RESPIRE !!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#203 Le 20/01/2010, à 15:36

Atem18

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

helly a écrit :

La différence est que leur fumée ON LA RESPIRE !!

+1 Fumer c'est mal pour soi et pour les autres.
Je ne fumes pas, mais je n' aime pas respirer la fumée des autres.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#204 Le 20/01/2010, à 15:41

Smon

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Tu la respires ? Je vois vraiment pas ou ...

C'est interdit de fumer dans les lieux publics couverts. Donc à part chez tes amis, expliquer moi où tu peux bien respirer la fumée des fumeurs ?

Hors ligne

#205 Le 20/01/2010, à 15:42

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Smon a écrit :

Tu la respires ? Je vois vraiment pas ou ...

C'est interdit de fumer dans les lieux publics couverts. Donc à part chez tes amis, expliquer moi où tu peux bien respirer la fumée des fumeurs ?

en ville tout simplement et y'en a pas qu'un peu yikes

edit: sans parler si tu veux prendre un verre en terrasse,là tu dégustes !

Dernière modification par helly (Le 20/01/2010, à 15:43)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#206 Le 20/01/2010, à 15:44

Xeryus

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

ben faites comme moi allez fumer dehors ...
Oui je fume mais je n'enfume pas.
Je ne fume même pas dans la voiture (enfants) mais je comprends qu'on puisse se sentir mal à l'aise avec un fumeur qui ne respecte pas son entourage.
C'est une question de choix, addiction, mais en restant respectueux du choix de chacun.

Hors ligne

#207 Le 20/01/2010, à 15:44

David

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

helly a écrit :

sur la tête, rien a dire,
mais a mort les fumeurs mad

Hé bé.

Oublie pas d'ajouter à ta liste de gens à mettre à mort :

Les conducteurs de toutes ces voitures qui polluent sévèrement l'air que tu respires,
Les patrons et les ouvriers des usines qui polluent aussi l'air, et l'eau.
Les agriculteurs qui déversent des engrais dans une eau que tu finiras par boire,
Les pêcheurs qui exterminent les océans pour qu'on ai des bâtonnets Findus à table.
Les fabricants de bouffe industrielle tellement bourrée de sel, et d'autres cochonneries chimiques, qu'il vaut mieux ne pas en manger trop souvent pour ta santé.
Les vendeurs de mobiliers préfabriqués, tellement saturés d'on ne sait trop quoi mais qui n'est pas dangereux du tout pour la santé mais, quand même, on conseille de laisser la pièce grande ouverte pour aérer les premiers jours...
Etc.

Et moi aussi, faut me mettre sur ta liste. Je le regrette. Et je m'en excuse.
Parce que en vivant dans un appartement bien chauffé, entouré d'une pile absolument pas raisonnable de biens de consommations jetables, d'outils et de gadgets connectés au Web (qui doit en consommer, lui aussi, de l'énergie et donc polluer), je cautionne un système qui détruit la planète sur laquelle tu vis et qui t'empoisonne (et moi, et nous tous). Et pas qu'un peu.

Tout ça pour dire que c'est pas plus mal de modérer certains propos wink
Ha oui, j'ai cessé de fumer il y a 6 ou 7 ans et j'ai horreur de l'odeur de la cigarette wink

Dernière modification par David (Le 20/01/2010, à 15:45)

Hors ligne

#208 Le 20/01/2010, à 15:51

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

David a écrit :
helly a écrit :

sur la tête, rien a dire,
mais a mort les fumeurs mad

Hé bé.

Oublie pas d'ajouter à ta liste de gens à mettre à mort :

Les conducteurs de toutes ces voitures qui polluent sévèrement l'air que tu respires,
Les patrons et les ouvriers des usines qui polluent aussi l'air, et l'eau.
Les agriculteurs qui déversent des engrais dans une eau que tu finiras par boire,
Les pêcheurs qui exterminent les océans pour qu'on ai des bâtonnets Findus à table.
Les fabricants de bouffe industrielle tellement bourrée de sel, et d'autres cochonneries chimiques, qu'il vaut mieux ne pas en manger trop souvent pour ta santé.
Les vendeurs de mobiliers préfabriqués, tellement saturés d'on ne sait trop quoi mais qui n'est pas dangereux du tout pour la santé mais, quand même, on conseille de laisser la pièce grande ouverte pour aérer les premiers jours...
Etc.

Et moi aussi, faut me mettre sur ta liste. Je le regrette. Et je m'en excuse.
Parce que en vivant dans un appartement bien chauffé, entouré d'une pile absolument pas raisonnable de biens de consommations jetables, d'outils et de gadgets connectés au Web (qui doit en consommer, lui aussi, de l'énergie et donc polluer), je cautionne un système qui détruit la planète sur laquelle tu vis et qui t'empoisonne (et moi, et nous tous). Et pas qu'un peu.

Tout ça pour dire que c'est pas plus mal de modérer certains propos wink
Ha oui, j'ai cessé de fumer il y a 6 ou 7 ans et j'ai horreur de l'odeur de la cigarette wink

pertinant pertinant smile
mais tous les pour tous les gens que tu as cité c'est beaucoup différent : ils polluent pour un raison utile,on ne peut pas s'en passer,touka pas encore smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#209 Le 20/01/2010, à 16:01

David

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Nous nous passons de voiture, ma compagne et moi.
La voiture n'a rien de nécessaire pour beaucoup d'utilisateurs: juste une habitude, une facilité, un plaisir, une marque de statut, etc.

Mais c'est vrai que ça nous demande quelques efforts et pas mal d'organisation wink

Hors ligne

#210 Le 20/01/2010, à 16:05

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

David a écrit :

Nous nous passons de voiture, ma compagne et moi.
La voiture n'a rien de nécessaire pour beaucoup d'utilisateurs: juste une habitude, une facilité, un plaisir, une marque de statut, etc.

Mais c'est vrai que ça nous demande quelques efforts et pas mal d'organisation wink

Ok que certains peuvent aller au boulot en vélo mais je pense quand même que beaucoup de gens ne peuvent réellement pas se passer de la voiture,
Essaye par exemple de faire des courses pour une famille avec deux gamins via le bus, tu va te marrer avec les sacs lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#211 Le 20/01/2010, à 16:09

David

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

helly a écrit :

Essaye par exemple de faire des courses pour une famille avec deux gamins via le bus, tu va te marrer avec les sacs lol

Comme pourrait le dire Stallman: faut apprendre à faire autrement... Les gens avaient des familles nombreuses et faisaient des courses avant qu'il y ait plusieurs voitures par foyer, non ? Sans voiture... le commerce de proximité reprendrait tout son sens, et pas que dans les grandes villes et pas que en pratiquant des tarifs "bio" big_smile wink

Mais je reconnais que c'est pas évident du tout, ni même forcément possible pour tout le monde... en tous cas pas sans un effort qui sera jugé trop lourd.

Hors ligne

#212 Le 20/01/2010, à 16:16

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

David a écrit :
helly a écrit :

Essaye par exemple de faire des courses pour une famille avec deux gamins via le bus, tu va te marrer avec les sacs lol

Comme pourrait le dire Stallman: faut apprendre à faire autrement... Les gens avaient des familles nombreuses et faisaient des courses avant qu'il y ait plusieurs voitures par foyer, non ? Sans voiture... le commerce de proximité reprendrait tout son sens, et pas que dans les grandes villes et pas que en pratiquant des tarifs "bio" big_smile wink

Mais je reconnais que c'est pas évident du tout, ni même forcément possible pour tout le monde... en tous cas pas sans un effort qui sera jugé trop lourd.

Il ne faut pas comparer au passé : avant on avait un espérance de vie de 30ans... tongue(pan wink)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#213 Le 20/01/2010, à 16:24

David

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

"Avant" quand ? au moyen-âge ? Et encore... wink

Tu sais la voiture partout, ça remonte à moins de 60 ans. C'est du "passé" qui est encore du "présent" pour pas mal de personnes big_smile

Hors ligne

#214 Le 20/01/2010, à 20:08

cd6b2

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Un fumeur rendrai malade les gens? J'en doute...
En ville on respire beaucoup plus de gaz d'échapement que de fumées de cigarettes alors bon...
Parcontre je ne doute pas que l'odeur doit étre immonde pour un non-fumeur enfin... Comparé au gaz d'échapement d'un diesel de merde...

Hors ligne

#215 Le 21/01/2010, à 16:05

Henry de Monfreid

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

michel_04 a écrit :

J'ai ajouté une photo du side BMW prise lors de son arrivée at home (la 1ère c'était chez l'ancien propriétaire).[/i]

On ne se connecte pas dans son home avec une rootiere ! mad

|------------------------------------------------> []

tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#216 Le 22/01/2010, à 00:22

Carroués

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

pinballyoda a écrit :

On ne se connecte pas dans son home avec une rootiere ! mad

Voilà une appréciation bien trouvée qui remettra p-ê ce fil sur le chemin ludique et nonchalant qu'il semble avoir perdu depuis quelques heures…

Merci pinballyoda ! wink

Hors ligne

#217 Le 22/01/2010, à 18:32

Vincent89

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

helly a écrit :
Smon a écrit :

Tu la respires ? Je vois vraiment pas ou ...

C'est interdit de fumer dans les lieux publics couverts. Donc à part chez tes amis, expliquer moi où tu peux bien respirer la fumée des fumeurs ?

en ville tout simplement et y'en a pas qu'un peu yikes

edit: sans parler si tu veux prendre un verre en terrasse,là tu dégustes !

J'en étais sur, bientot on ne pourra plus fumer nulle part. big_smile

Dernière modification par Vincent89 (Le 22/01/2010, à 18:32)

Hors ligne

#218 Le 22/01/2010, à 20:08

\\Ouranos//

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

cd6b2 a écrit :

Un fumeur rendrai malade les gens? J'en doute...
En ville on respire beaucoup plus de gaz d'échapement que de fumées de cigarettes alors bon...
Parcontre je ne doute pas que l'odeur doit étre immonde pour un non-fumeur enfin... Comparé au gaz d'échapement d'un diesel de merde...

Oui : les machins recrachés par les fumeurs sont encore plus toxiques que ceux qu'ils avalent...

http://google.fr/?q=tabagisme+passif

Et on était censé poster des tofs de membres...

Dernière modification par Ouranos999 (Le 22/01/2010, à 20:09)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#219 Le 22/01/2010, à 21:29

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Bon allé ,les fumeurs ont tord, et maintenant on reprend les fotos big_smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#220 Le 22/01/2010, à 21:36

grim7reaper

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

helly a écrit :

Bon allé ,les fumeurs ont tord, et maintenant on reprend les fotos big_smile

Je sais que l'on est vendredi, mais c'est peut-être pas une raison pour relancer le troll roll.

Hors ligne

#221 Le 22/01/2010, à 21:42

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Je disais juste ca pour dire de relancer le TROMBINSCOPE lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#222 Le 25/01/2010, à 18:44

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Il te manque les lunettes et les bouton pour faire vraiment otaku ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#223 Le 25/01/2010, à 18:52

Floyd Pepper

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

L'abus de commentaires, tue le but initial de ce topic ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#224 Le 25/01/2010, à 18:53

Tsunku♂

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Pour les boutons je peux rien y faire mais normalement je devrais avoir des lunettes ! lol

Edit : \o/ HDP !!

Dernière modification par Hello Project Fan (Le 25/01/2010, à 18:54)


« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »

« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »

Hors ligne

#225 Le 25/01/2010, à 18:55

helly

Re : Trombinoscope de la communauté Ubuntu-fr.

Fait un effort quoi !! met toi du beurre sur la figure par exemple lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne