Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2009, à 15:01

David74

(résolu)Ekiga et configuration réseau

Bonjour,
j'ai installé Ekiga (3.2.0), et au démarrage, j'ai le message d'erreur comme quoi il n'a pas réussi à détecter automatiquement le réseau, et qu'il faut que je le fasse manuellement, en allant voir sur le lien correspondant pour savoir comment faire. Sauf que sur le lien en question, il me donne la méthode pour l'environnement Gnome (gconf-editor), et que moi, je suis sous Xfce, et que dans mon xfconf-editor, je n'ai rien qui me permette de configurer Ekiga, les ports, etc.
Parallèlement, je me suis aperçu que je n'avais pas la possibilité d'afficher la vidéo distante (grisée dans le menu), et je me demande si cela n'aurait pas un rapport.
En tout cas, je pense qu'il faut que j'arrive à configurer ces maudits ports pour que cela fonctionne correctement, d'où ma question, comment fait-on cela sur Xubuntu ?
Merci d'avance.

Dernière modification par David74 (Le 27/01/2010, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 10/01/2010, à 18:30

David74

Re : (résolu)Ekiga et configuration réseau

Personne pour un coup de main ?

Hors ligne

#3 Le 27/01/2010, à 11:45

David74

Re : (résolu)Ekiga et configuration réseau

Tant pis... De toute façon, c'est résolu avec un changement de box (qui tombe bien, donc...)

Hors ligne